dadouxenator Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Salut je viens d'avoir mon HTC Hero et comme c'est mon prmier Androïd je galère un peu :s Auriez vous quelques conseilles a mle donner quelque applications indispensables,comment supprimer des application, et jarrive pa a mettre des théme du market. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olsqool Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Je pense que tu peux commencer à lire tous les sujets épinglés dans les sections Hero, applications gratuites et payantes et personnalisation Android... Avec ça tu sauras faire plein de choses avec ton Hero, connaître les applis les plus utilisées et sympas et personnaliser ton tél comme tu l'entends... Bonne lecture !! Enjoy ! ;) Ps: bienvenu dans le monde d'Android ! :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Bienvenue a toi. Je fais partie du noyau dur des défenseurs du hero ;) tu as une machine de guerre entre les mains ! Un truc de ouf........avec (moi,je ne suis qu une poussiére) une communauté en béton qui developpe a tout va sur ce "Bogdanoff-phone" (quoiqu ils sont sur ifone 4 :/ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Green Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Oui une tuerie...quand ca veux bien marcher....Par contre la communauté elle , elle déchire !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadouxenator Posté(e) 30 août 2010 Auteur Share Posté(e) 30 août 2010 Merci pour vos réponses j'y arrivent beaucoup^mieux mais je n'ai pas trouver comment supprimer des applications :s Vous pouvez me dire svp ? :) Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayura Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 P>our désinstaller une app c'est tout simple, tu vas dans paramètre/applications/Gérer les applications et la tu cherche l'appli a désinstaler, ou sinon tu dl une appli pour désinstaler d'autre appli tel que "unistaler" °°. Tu ne vas pas le regretter ton Hero ah sa non ;) Peut être envié de temps en temps les plus gorces config pour les jeux , mais a par sa sa risque pas huhu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadouxenator Posté(e) 30 août 2010 Auteur Share Posté(e) 30 août 2010 J'avoue que cé un des meilleur portables que j'ai jamais eu ou vu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 P>our désinstaller une app c'est tout simple, tu vas dans paramètre/applications/Gérer les applications et la tu cherche l'appli a désinstaler, ou sinon tu dl une appli pour désinstaler d'autre appli tel que "unistaler" °°. ou sinon tu vas dans le market, section téléchargement, tu sélectionne l'appli a désinstaller et tu clique dessus . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Green Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Ou sinon tu fait comme moi, tu télécharge l'application UNINSTALLER sur le market, ce qui te permet facilement et rapidement de virer des applications sans avoir tt les process du tel dans la liste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maks Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Tu rentres dans un monde où les possibilités sont extraordinairement sans limites... même si tu es chez Orange ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Green Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 SURTOUT SI tu es chez ORANGE.....nuance !! Goldcard et autre manipulation venu d'ailleurs.. Moi je remercie ORANGE de m'avoir permis de me lancer dans la bidouille, vu que mon GMAIL était censuré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maks Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Moi j'avais prévu le coup, je suis parti d'orange pour BT et mon Hero... Pfiou 1 an déjà... ça passe vite avec Android :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugnas Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Pour les applis comme dis plus haut tu as plusieurs solutions, avec l'application Astro qui est un explorateur de fichier tu as également la possibilité de supprimer les applis. Si ces appli viennent du market, tu peux également les supprimer du marker directement je crois. mais n'hésite pas à lire les différentes posts/tuto afin de te renseigner, c'est long c'est sur mais ça répondra à pas mal de tes questions je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Green Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Généralement la réponse viens vite, comme les problèmes :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 ... et puis tu aussi Apn manager.... En clair, généralement tu as plusieurs solutions. Après c'est à toi choisir celle qui te conviens le mieux, mais aussi à ton android (parfois capricieux, comme toute bête de course). Mais bienvenue à toi dans ce monde qui bidouille 24/24. :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.