maxater Posté(e) 8 avril 2015 Share Posté(e) 8 avril 2015 Bonjour à tous, après quelques recherches sur internet et Forum, voici mon projet et mes questions : - se créer un média center à la maison - déjà de dispo un disque dur réseau compatible DLNA - une BBOX fibre toute pourrie que je ne veux plus DU TOUT utilser comme média center - une envie de bidouiller. - j'ai vraiement envie de m'acheter un Nexus player dès sa dispo en france (mais cher pour ce que c'est quand même)... Questions : - j'ai vu qu'il y avait possiblité de mettre une version android simple sur raspberry, est-ce fonctionnel ? - est-il possible de récuperer une version complète d'Android TV (version andoir 5.1 + "surcouche/interface" android TV) ? voilàààà je pense pas être le premier à y penser, mais si certains sont intéressés, ça pourrait être sympa. ps : je ne suis pas bon en programation en tout genre... snif. aaah, je crois que j'ai posté trop vite... je me suis planté de section, on peut me bouger svp ? merci et dsl... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts