champi_pourri Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 Salut, jusqu'à présent lorsque je branchais mon smartphone au PC via le cable USB celui ci était détecté immédiatement et je pouvais déplacer mes dossiers de l'un à l'autre sans souci. Là depuis quelques temps le smartphone n'est plus détecté lorsque je le branche ! Il charge normalement mais l'ordi ne détecte rien et n'émet aucun son... c'est très problématique pour transférer mes dossiers :( Est-ce que quelqu'un sait ce qu'il faut faire svp ? :( Merci d'avance :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnakEBulL Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 Installe samsung kies 3, ça installer les pilotes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 nooooon pas kies ^^ mais plutôt les pilotes samsoul' : http://developer.samsung.com/technical-doc/view.do?v=T000000117 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 même avec debogage USB activé ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.