francejeuxx Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 Jouer Clash of Clans! Lien GooglePlay : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.supercell.clashofclans Description du jeu:Clash of Clans Le jeu a plus de 12.861.615 utilisateur est un jeu de stratégie, un jeu belle plaisir de vous recommander!CARACTÉRISTIQUES● Construisez votre village en une forteresse imprenable● Augmentez votre propre armée de barbares, archers, cavaliers porcs, magiciens, dragons et autres combattants puissants● bataille avec des joueurs du monde entier et de prendre leurs trophées● Réunissez avec d'autres joueurs pour former le clan ultime● Lutte contre clans rivaux dans épiques Guerres de clans● Construire 18 unités uniques avec de multiples niveaux de mises à niveau● Découvrez votre favori armée attaquante d'innombrables combinaisons de troupes, sorts, Heroes et des renforts de clan● Défendez votre village avec une multitude de canons, Tours, mortiers, bombes, pièges et murs● Lutte contre le Roi Goblin dans une campagne à travers le royaume si vous avez joué le jeu laisser votre opinion ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat789 Posté(e) 11 mai 2015 Share Posté(e) 11 mai 2015 Bonjour, Je dois dire que ce jeu ne m'attirait pas du tout lorsque je voyais mes potes y jouer, mais un jour j'ai télécharger le jeu et c'etait magnifique. Je suis tombé accros directement et ça fait maintenant plus de 6 mois que je joue à ça. Alors il ne faut pas avoir peur de commencer =) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.