John Reese Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 Bonjour à tous, ayant décidé de basculer de S40 pour Android, raisons évidentes, après avoir lu et visionné plusieurs tests d'appareils, j'ai retenu deux qui me paraissent approprié. L'autonomie étant essentielle pour moi, et que les avis divergent un peu partout sur la différence réelle de l'autonomie entre le LG G2 et le G3 et la robustesse au quotidien. J'aurai besoin d'un retour réel de ceux qui ont/eu les deux terminaux en utilisation permanente pour faire le bon choix. Reste malgré tout ouvert à proposition d'autres modèles, d'autres marques * Budget : 200 - 300 * Type d'achat : neuf ou occasion * Taille d'écran : 5,2 - 5,5* Utilisation : Surf, Mail, Whatsapp, Ebooks* Critères principaux : Qualité Ecran, Autonomie, Ergonomie * Import : non * "Bidouille": non* Pour combien de temps : à voir avec le temps* Marques à éviter : préférée LG mais je reste ouvert à d'autres marques Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.