timal84 Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 Bonjour Ou est passé S Calendar sous Lolipot qui permettait d'avoir sur le bureau en permanence l'affichage en grand du mois ? Maintenant je n'ai que S Planner dans lequel je suis obligé de rentrer dans le menu pour retrouver l'affichage du mois... Merci pour votre aide ! Thierry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoLoLo Posté(e) 11 avril 2015 Share Posté(e) 11 avril 2015 Bonjour, Je ne sais pas où sont passées toutes tes versions B) , mais pour avoir l'affichage sur le bureau du calendrier, il faut aller chercher dans les Widgets. Généralement, chaque appli de calendrier propose un widget 4*4 qui permet de visualiser le calendrier mensuel... Sauf si tu as déplacé ton appli sur la carte SD, auquel cas les widgets ne s'afficheront pas dans la liste des disponibles... (il te suffit de la remettre sur le stockage principal, et de redémarrer ton appareil pour que le widget apparaisse à nouveau...) Sinon, il faut écrire au developpeur pour lui demander s'il a un widget... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.