Aller au contenu

[TUTO ROOT] Comment rooter facilement votre Galaxy S6 ?


Recommended Posts

Les Samsung Galaxy S6 / S6 edge sont la sortie Android la plus attendue de l'année. Si vous voulez personnaliser votre smartphone, changer le système de thème et utiliser des applications modifiant en profondeur le système, le root peut s'avère important. Avec ce tutoriel, vous allez apprendre à rooter facilement et rapidement (moins de 7 minutes normalement) votre Galaxy S6.

 

Avant toute chose, FrAndroid et l’auteur de ce tutoriel déclinent toute responsabilité quant à ce qu’il pourrait éventuellement arriver à votre terminal. Pensez à effectuer une sauvegarde de vos données avant de

commencer ! 

 

Sachez que le root du Galaxy S6 modifie le flag Knox Waranty Void et peut donc invalider la garantie. Les techniciens de Samsung peuvent donc savoir si votre téléphone a été rooté. De plus, cette méthode n'est pas encore finalisée, et nous attendons encore une méthode plus fable (chainfire).

 

Nécessaires : 

 

La méthode :

  • Trouvez le numéro du modèle de votre téléphone : aller dans réglages, à propos du téléphone, et le numéro du modèle de l'appareil devrait apparaître

  • Éteignez ensuite votre téléphone puis pressez simultanément les touches Home + Power + Volume bas pour passer en mode «Download»

  • Dézippez les deux fichiers et ouvrir Odin. Cliquer sur AP et trouver le fichier MD5

Capture-d%E2%80%99%C3%A9cran-2015-04-09-

Capture-d%E2%80%99%C3%A9cran-2015-04-09-

  • Brancher votre Samsung Galaxy S6 à l'ordinateur. Une fois que Odin reconnait l'appareil cliquez sur START

  • Attendez que votre téléphone redémarre

  • C'est terminé !

 

*Ce tutoriel est une création originelle de Jonny Troche - Youtube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Il existe maintenant une application qui permet d'être rooter sans en modifier le flag knox void qui restera à 0.

http://forum.xda-developers.com/galaxy-s6/general/root-pingpongroot-s6-root-tool-t3103016.

Par contre ne faite pas comme moi en installant un CWM ou TRWP cela fera passer votre knox void à 1.

Pourtant je ne suis pas passer par odin pour l'installer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Desolé j'éssaye de vous faire un tuto avec des screenshots pour PingpongRoot. Toute les images que je veux vous mettre échoues.Donc je les ai mis dans mes médias et les images sont trop petites. Je les ai rognés sur mon téléphone mais 2Mo ne suffise plus.

.

Modifié par Seboo
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • 2 weeks later...
  • 5 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...