Aller au contenu

Profiteurs !


Recommended Posts

Parfaitement normal, les clients ont marre d'attendre donc les plus riches bien sur acheteront plus chère pour l'avoir avec des delais reduit....

Lol, 100€ pour quelques jours d'attente, c'est plus des clients, c'est des pigeons :P

 

Mais d'un autre coté, si il y a des "riches" qui veulent bien payer, pourquoi pas. Je serais curieux de voir si il va le vendre......

 

Et puis à 408€, c'est plus la même super affaire que  à 299€. Et les "riches" n'attendent pas Asus (ou ne font pas une fixette sur ce modèle) pour se payer un beau smartphone. Vont plus vers du Samsung ou du Apple.....

Modifié par CorsicaBia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, 100€ pour quelques jours d'attente, c'est plus des clients, c'est des pigeons :P

 

Mais d'un autre coté, si il y a des "riches" qui veulent bien payer, pourquoi pas. Je serais curieux de voir si il va le vendre......

 

Et puis à 408€, c'est plus la même super affaire que  à 299€. Et les "riches" n'attendent pas Asus (ou ne font pas une fixette sur ce modèle) pour se payer un beau smartphone. Vont plus vers du Samsung ou du Apple.....

Certains le feront et le revendront encore plus chère, loi de l'offre et de la demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, comme moi, je suis un visiteurs. J'ai même mis en affaire à suivre par curiosité. Donc je doute que cela veuille dire grand chose. :P

 

Maintenant, si on fait une fixette sur ce modèle précis, que l'on ne peut pas s'en passer, que cela vire à l'obsession, alors, oui, on MERITE de casquer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, comme moi, je suis un visiteurs. J'ai même mis en affaire à suivre par curiosité. Donc je doute que cela veuille dire grand chose. :P

 

Maintenant, si on fait une fixette sur ce modèle précis, que l'on ne peut pas s'en passer, que cela vire à l'obsession, alors, oui, on MERITE de casquer :)

Vu les retards également présent chez Darty, les prix vont encore flambée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu les retards également présent chez Darty, les prix vont encore flambée.

Quand tu achètes un ZF2 c'est parce qu'il a des bonnes caractéristiques, mais surtout pour son prix.

Je pense pas qu'une majorité de personnes auront envie de le payer 100 ou 200€ plus cher sous prétexte qu'ils vont devoir attendre 15 jours ou 1 mois de plus pour l'avoir.

Il y a toujours des gens qui essayent de faire du bénéfice quand ils arrivent à avoir un produit plus tôt ou quand il y a des ruptures de stock, sur n'importe quel produit.

Faut arrêter de taper sur Asus à chaque post, ça devient systématique et limite lourd. Ils sortent un produit plutôt haut de gamme à un prix canon, forcément la demande explose. Après effectivement ils ont mal prévu leur coup.

On est tous dans le même cas, peu de communication autour des retards, pressés de l'avoir mais bon on joue pas notre vie non plus.

Modifié par Toss95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1000

 

Cela reste un smartphone et un retard, bien que désagréable, cela reste juste un retard, pas une catastrophe intergalactique qui mérite une prise de tête à n'en plus finir.

 

Je me fais du soucis pour la santé de mes proches et pour la mienne, pour l'avenir de ma fille, mais pas pour un smartphone à 300€ qui sera livré avec un peu de retard.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1000

 

Cela reste un smartphone et un retard, bien que désagréable, cela reste juste un retard, pas une catastrophe intergalactique qui mérite une prise de tête à n'en plus finir.

 

Je me fais du soucis pour la santé de mes proches et pour la mienne, pour l'avenir de ma fille, mais pas pour un smartphone à 300€ qui sera livré avec un peu de retard.

 

Tout à fait d'accord, il y a des choses prioritaires par rapport à d'autres. Mon Honor 2 fonctionne toujours relativement bien et ça ne me gêne absolument pas d'attendre début mai pour avoir ma commande. Zenpower + zenfone 2 551ML à 299 euros, je peux bien patienter un peu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu perso, j'ai pas de fille ... alors ma priorité c'est d'avoir ce téléphone, pour pouvoir prendre en photo ma salle de bain dans le noir !!!

Je suis prêt a mettre le prix !

 

(mode troll ... Je ne suis pas un enfant capricieux :) )

Modifié par sos_k91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stop chercher a défendre asus ou autre. Quand tu fini pas ton chantier ou ton travail, ton patron il fait quoi ? Tu fait viré et pire ton patron aura perdu du temps. Mais en bon patron quand tu voit que ton chantier est limite en temps il emboche dans le but de finir dans les temps dans but de ne pas réduire l'image de son entreprise. Visiblement en défendant Asus &co vous leurs montrer juste que vous en avez rien a foutre donc c'est normal qu'il continue a nous prendre pou des cons .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stop chercher a défendre asus ou autre. Quand tu fini pas ton chantier ou ton travail, ton patron il fait quoi ? Tu fait viré et pire ton patron aura perdu du temps. Mais en bon patron quand tu voit que ton chantier est limite en temps il emboche dans le but de finir dans les temps dans but de ne pas réduire l'image de son entreprise. Visiblement en défendant Asus &co vous leurs montrer juste que vous en avez rien a foutre donc c'est normal qu'il continue a nous prendre pou des cons .

 

Au liue de pleurnicher sur tous les topics, achète toi un bescherelle. Tu nous saignes les yeux là ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...