Many0210 Posted April 9, 2015 Share Posted April 9, 2015 (edited) Bonjour, j'ai l écran de mon Samsung galaxy note 3lite qui est tout tacheté, savez vous d'où sa provient? Edited April 9, 2015 by Many0210 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 9, 2015 Share Posted April 9, 2015 Salut, Tu pourrais modifier le titre pour quoi soit en rapport avec le contenu de ton message ? Merci Ps: il n y a aucune tache sur ta capture d'écran Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SnakEBulL Posted April 9, 2015 Share Posted April 9, 2015 C'est une tâche physique pas logiciel est ce que les tâches sont grise Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Many0210 Posted April 10, 2015 Author Share Posted April 10, 2015 Je commence à plus voir grand chose sur l'écran. Elle sont noir et vert, je me demande si c'est pas les pixels ou l'écran qui as cramé car au screen on vois rien apparamment Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SnakEBulL Posted April 12, 2015 Share Posted April 12, 2015 Ça doit être les pixels esssaye les vidéos sur YouTube avec les changements de couleurs tu le laisse tourner Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YoshiFrance Posted April 20, 2015 Share Posted April 20, 2015 Bonjour, je pense que la dalle LCD est morte. Donc soit vous envoyez le tel au SAV soit vous changez vous même la dalle (à vos risque et péril). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts