Quentin007 Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 Bonjour à tous, j'ai acheté un galaxy note 4 il y a un peu plus de 1 mois et je n'avais aucun probleme soucis d'autonomie (je tenais généralement 4 jours avec mon utilisation et une gears s de connecté en permanence). Depuis une grosse semaine, j'ai la batterie qui descend toute seul sans rien faire. elle tient une journée et demi et j'ai souvent une perte de plus ou moins 50% durant la nuit. je n'ai pas téléchargé d'application entre temps. Et j'ai même maintenant lorsque je lance l'appareil photo un écran noir et un message comme quoi l'appareil s'est arrété. je ne sais pas quoi faire et j'aimerais éviter de devoir tout réinitialiser si possible. Merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 essaies de voir i tu n'as pas une appli qui tourne en fond de tache. Ou alors une nouvelle appli sur la gears qui pompe des infos sur le téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fx013 Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 Salut. Mamheureusement le seul conseil que je pourrais te donner cest soit de faire un reset ou essaye de flasher une nouvelle rom avec odin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin007 Posté(e) 9 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2015 merci de votre réponse rapide, quelle application puis je utiliser pour voir si une appli tourne en arrière plan? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fx013 Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 Vas directement voir dans tes parametres du note. Dans loption economie denergie tu aura un graphique avec la conso de chaque appli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.