Aller au contenu

protection écran s6 edge


Recommended Posts

Bonjour a tous 

Je suis a la recherche d'une protection d'écran pour mon futur samsung galaxy s6 edge  :P .

J'en aimerais une qui prennent la totalité de l'écran plus les deux bords incurvés.

Si vous avez des adresses je suis preneur.

 

K Lite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah y'a les trucs classiques genre amazon et tout ça... Suffit de taper sur internet et t'as pleins de choix... Sinon pour les magasins les chaînes genre Darty tout ça vont bientôt en proposer ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah y'a les trucs classiques genre amazon et tout ça... Suffit de taper sur internet et t'as pleins de choix... Sinon pour les magasins les chaînes genre Darty tout ça vont bientôt en proposer ;-)

oui mais pour le moment quand on regarde le protection ne se pose pas sur tout l’écran y reste toujours 2-3 mm par cote 

il y a bien http://www.spigen.com/brands/samsung/galaxy/galaxy-s6-edge/galaxy-s6-edge-screen-protector-flex.html

mais bon les frais de port :/

Modifié par k'lite
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouhla c'est bien cher ! Bon alors voilà ce que je te conseille. Pour l'instant tu reste sans screen protect (il est bien solide le edge déjà) et tu fais attention.

Et tu attends environ 1 mois ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le gorilla glass 4 et 40% plus résistant que le 3, pourquoi vous prendre la tête ?

 

déjà le 3 était inrayable alors le 4 !

 

Jc

a 950 euro le tel je préféré ne pas prendre de risque ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Alors qu'est-ce que ça donne??

 

A noter : Spigen fait aussi des protections souples, donc qui couvrent tout l'écran, mais là encore c'est cher...

 

http://www.spigen.com/brands/samsung/galaxy/galaxy-s6-edge/galaxy-s6-edge-screen-protector-flex.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour alors quelqu'un a testé ces films de protections qui couvre tous l'écran ? Moi j'en ai pris un ordinaire mais il était très moche car tout décollé sur les côté donc je l'ai enlevé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors qu'est-ce que ça donne??

 

A noter : Spigen fait aussi des protections souples, donc qui couvrent tout l'écran, mais là encore c'est cher...

 

http://www.spigen.com/brands/samsung/galaxy/galaxy-s6-edge/galaxy-s6-edge-screen-protector-flex.html

 

Franchement pas super bien collé sur un coté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...