Aller au contenu

protection écran s6 edge


Recommended Posts

Moi je ne met rien, je fais largement confiance au Gorilla Glass 4 pour utilisation correct en faisant un peu attention il n'y a pas de raisons de rayer la surface tactile. Je n'ai jamais eu de soucis avec le Gorilla Glass 3 alors que le 4 je suis confiant. Le tout est de ne pas le mettre en même temps que vos clés   :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non desole pas de lien je suis allé chez sfr pour le prendre

A la base je voulais un film protecteur qui prend l incurve aussi pas un truc a la c.. qui recouvre que la partie plate de l écran,mais vu le delai d attente sur mobilefun je me suis dit je vais en prendre une en attendant! Et je suis tombé sur une integrale qui prends l incurve donc c est impeccable posé sans souci(presque) !

J en ai pris deux meme pour assurer le coup,les deux dernières .... Et la première a été posée du pre...deuxième coup lol marque bigben curver forming

La première pose difficile...bulle fibre grrrrr j ai lavé le film a l eau tout viré et legerement humide j ai posé dessus l écran. La présence d eau simplifie la pose et ensuite tu pourras chasser les bulles c est impec ( avec petit sopalin pour réceptionner les goutte d eau qui sortent au fur et a mesure.).

Apres chez sfr ils avaient mais plus en stock(réception vendredi prochaine nouvel arrivage) des protections en verre trempé incurvé... J ai des petits doutes sur les protections rigides a savoir si cela épouse bien l écran incurvé( problème de tactile par la suite) ..? Donc poursuite ds l autre sfr et la j ai trouvé!

C est la meme :http://www.grosbill.com/4-anymode_protege_ecran_transparent_pour_samsung_galaxy_s6_edge-648861-mobilite_pda-housse_pour_telephone

Modifié par skclm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SFR a reçu quelques produits pour le S6 EDGE, 25 euros en boutique il me semble ;) j'irais acheter demain je pense 

 

https://accessoires.sfr.fr/accessoire/17479/proteges-ecran-bbc-pegalaxys6dedge.html

 

 

NOTE : Je déconseille fortement ce dernier après l'avoir acheté .... il ne colle pas très bien les côtés. 25 euros ..... ça fait mal oui 

Modifié par de39
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De39 bonsoir je ne comprends pas ton probleme j ai moi meme installé le film de chez sfr marque bigben et il est impeccable, ne se decolle pas dutout chez moi no bulles etc tu as peut etre mal posé ... Je sais pas

Modifié par skclm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bigben anymode oui

J ai celle la exactement

J en ai pris deux au cas ou je rate la premiere pose,mais no prob. Donc une de rechange pour plus tard.

Elle adhere bien a l incurve et avec zero bulle donc je suis pas prêts de changer

Je viens de voir la boite c est anymode distribué par bigben

Modifié par skclm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...