GaaZzz Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 Spigen c'est de la super qualité, en plus tu en as deux avant et un arrière. Mais comme je l'ai dit, pas sur que cela soit nécessaire avec du gorilla glass 4 ;) Jc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaz_8 Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 Moi après 10 jours d'utilisation j'ai des petites micro railleurs et ça m'énerve donc gorilla glass 4 à ces limites quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg33médoc Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 Slt à tous, perso je trouve pas de film de protection... mis a part skinomi qui propose un pack complet avant arriere + contours... Quelqu'un en a trouvé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mania26 Posté(e) 21 avril 2015 Share Posté(e) 21 avril 2015 Nilkin ont l avant et l arriere mais a aussi ke défaut du "Halo" sur le contour de la protection Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg33médoc Posté(e) 21 avril 2015 Share Posté(e) 21 avril 2015 Slt Mania tu as le lien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mania26 Posté(e) 21 avril 2015 Share Posté(e) 21 avril 2015 [HS-TOP]®NILLKIN 9H screen protector H+ nanomètre anti-éclatement en verre trempé de protection Film anti-explosion Protecteur d'écran en verre Compatible pour Samsung Galaxy S6(G920F) (H+) -- Emballage au détail https://www.amazon.fr/dp/B00URF1NT0/ref=cm_sw_r_awd_L9Nnvb1139B4S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
de39 Posté(e) 22 avril 2015 Share Posté(e) 22 avril 2015 Moi je ne met rien, je fais largement confiance au Gorilla Glass 4 pour utilisation correct en faisant un peu attention il n'y a pas de raisons de rayer la surface tactile. Je n'ai jamais eu de soucis avec le Gorilla Glass 3 alors que le 4 je suis confiant. Le tout est de ne pas le mettre en même temps que vos clés :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mania26 Posté(e) 22 avril 2015 Share Posté(e) 22 avril 2015 J ai le note 4, il a le gorilla glass 4 et pourtant il a des micro rayure en fesant attention ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 22 avril 2015 Share Posté(e) 22 avril 2015 (modifié) Pareil mon edge aussi a rayure! Je viens de mettre film de protection posé sans bulle ni fibre impec! Modifié 22 avril 2015 par skclm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg33médoc Posté(e) 22 avril 2015 Share Posté(e) 22 avril 2015 Slt Skclm,tu as pose quoi comme film? Tu as un lien stp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaz_8 Posté(e) 22 avril 2015 Share Posté(e) 22 avril 2015 Moi je fais très attention avec mon s6 edge et je commence à voir des micro railleurs je pense que le gorilla 4 et eficasse conte la casse plus que autre chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 22 avril 2015 Share Posté(e) 22 avril 2015 (modifié) Non desole pas de lien je suis allé chez sfr pour le prendre A la base je voulais un film protecteur qui prend l incurve aussi pas un truc a la c.. qui recouvre que la partie plate de l écran,mais vu le delai d attente sur mobilefun je me suis dit je vais en prendre une en attendant! Et je suis tombé sur une integrale qui prends l incurve donc c est impeccable posé sans souci(presque) ! J en ai pris deux meme pour assurer le coup,les deux dernières .... Et la première a été posée du pre...deuxième coup lol marque bigben curver forming La première pose difficile...bulle fibre grrrrr j ai lavé le film a l eau tout viré et legerement humide j ai posé dessus l écran. La présence d eau simplifie la pose et ensuite tu pourras chasser les bulles c est impec ( avec petit sopalin pour réceptionner les goutte d eau qui sortent au fur et a mesure.). Apres chez sfr ils avaient mais plus en stock(réception vendredi prochaine nouvel arrivage) des protections en verre trempé incurvé... J ai des petits doutes sur les protections rigides a savoir si cela épouse bien l écran incurvé( problème de tactile par la suite) ..? Donc poursuite ds l autre sfr et la j ai trouvé! C est la meme :http://www.grosbill.com/4-anymode_protege_ecran_transparent_pour_samsung_galaxy_s6_edge-648861-mobilite_pda-housse_pour_telephone Modifié 22 avril 2015 par skclm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
de39 Posté(e) 23 avril 2015 Share Posté(e) 23 avril 2015 Vous me faites peur les gars là :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaz_8 Posté(e) 25 avril 2015 Share Posté(e) 25 avril 2015 Ça y est j'ai trouvé un film de protection incurvé 24 euros juste un petit bémol l'écran n'est pas super transparent mais il se pose très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
de39 Posté(e) 26 avril 2015 Share Posté(e) 26 avril 2015 (modifié) SFR a reçu quelques produits pour le S6 EDGE, 25 euros en boutique il me semble ;) j'irais acheter demain je pense https://accessoires.sfr.fr/accessoire/17479/proteges-ecran-bbc-pegalaxys6dedge.html NOTE : Je déconseille fortement ce dernier après l'avoir acheté .... il ne colle pas très bien les côtés. 25 euros ..... ça fait mal oui Modifié 27 avril 2015 par de39 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
de39 Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 Fuyez ce film de chez SFR .... ne colle pas bien sur les côtés ..... tellement déçu et énervé pour 25 euros !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mania26 Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 Quelqu'un à testé la protection en verre Otterbox Alpha Glass? http://www.amazon.fr/gp/product/B00ULLRJQ6?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o00_s00 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaz_8 Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 Franchement moi il a bien collé le seul bémol il déminut l'eclerage de l'écran D'ailleurs aucun defaut lorsque je les installé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien13011 Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 Bonjour j orai voulu savoir si la protection ecran pour s6 edge de chez sfr protéger ossi le bouton home et le haut parleur ou il font le tour merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaz_8 Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 Ils font le tour dans le cas contraire tu ne pourra pas écouter ni utiliser le capteur d'empreintes degitale ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien13011 Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 Oui c sa que je te demander lol si il faiser le tour ou si y en avai pas je me suis mal exprimé merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 (modifié) De39 bonsoir je ne comprends pas ton probleme j ai moi meme installé le film de chez sfr marque bigben et il est impeccable, ne se decolle pas dutout chez moi no bulles etc tu as peut etre mal posé ... Je sais pas Modifié 30 avril 2015 par skclm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien13011 Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 De chez sfr c est bigben la marque c est pas anymode? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 (modifié) Bigben anymode oui J ai celle la exactement J en ai pris deux au cas ou je rate la premiere pose,mais no prob. Donc une de rechange pour plus tard. Elle adhere bien a l incurve et avec zero bulle donc je suis pas prêts de changer Je viens de voir la boite c est anymode distribué par bigben Modifié 30 avril 2015 par skclm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien13011 Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 (modifié) Ok je te remercie si non la qualité de l ecran est toujours bonne avec? Modifié 30 avril 2015 par Julien13011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.