Aller au contenu

protection écran s6 edge


Recommended Posts

Voilà la protection

Franchement j'ai jamais vu une protection aussi efdicasse elle laisse aucune bulle en dirais qu'elle colle sue l'écran à la fin de ça mise en place j'avais quelques bulles 2h après elles sont disparu de plus elle s'adapte très bien sur l'écran incurvé comme je l'ai dis dans mes anciens messages Le seul problème je la trouve un petit chuiya sombre ça réduit d'un périt poile la luminosité de l'écran

Ah y a aussi le prix 24 euros mais pour un téléphone de 850 ça peut être intéressant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai acheté le film curved forming par anymode (bigben) sur grosbill a 25€ avec les frais de port. Malheureusement si certaine parti sont bien collées, d'autres le sont beaucoup moins sur l'incurvé.

Actuellement en litige avec grosbill car inacceptable je trouve a ce prix.

Voir les photo

Petite astuce aussi : j'ai acheté le s view cover en Allemagne (je suis frontalier) pour 39€ au lieu de 70€ en France et le starter kit s6 edge comprenant le chargeur induction + coque samsung pour 33€. ( même si je vais le recevoir le chargeur, rien que la coque en France vaut ce prix)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rolala c'est vraiment pas beau ce film....

J'ai posé les films de skinomi, éxelent! !

on applique 1 produit sur le film" pas du tout agressif pour l'écran", on positionne le film en quelques secondes À la perfection.

Et le reste du produit disparait sous 24h.

Mon s6 edge et protégé, sur le derrière, face avant et contour.

Je recommande la marque skinomi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, tu as un lien ?

 

Salut,

 

Voici : http://www.skinomi.com/samsung-galaxy-s6-edge.html (Google est ton amis :P )

 

et

 

http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&url=search-alias%3Daps&field-keywords=skinomi+galaxy+s6+edge&rh=i%3Aaps%2Ck%3Askinomi+galaxy+s6+edge

 

PS : Je viens de quitter Huawei avec mon Mate 7 pour le tout nouveau Samsung Galaxy S6 Edge et je dois dire que c'est une tuerie :)

 

A+

 

Micke

Modifié par Micke75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nickel ! Film de très bonne qualité, tu l'as reçu rapidement ?

J'attends qu'ils me rembourse le anymode et je pense que je vais me laisser tenter pour le skinomi.

Ps: dans cette couleur il est magnifique !

Tu las commande sur quel site toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La couleur or est clairement au dessus des autres pour mà part,

Si tu parles du tel acheté chez orange.

Et le film via le lien ebay que j'ai mis.

Le vendeur est juste niquel et sérieux.

Ènviron 12/15 jours.

Et si tu commandes via le site skinomi c'est 4/5 semaines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour à tous,

J'ai suivi vos conseils sur la marque skinomi et je suis déçue car je trouvais mon écran moins lumineux, les couleurs étaient moins belles et surtout l'écran perdait en qualité et netteté...j'ai tenue 10 jours avant de retirer la protection. J'hésite à en recommander une car je ne sais pas si c'est ma protection qui avait un défaut. Actuellement il est dans une pochette fitbag,est-ce suffisant pour le protéger des rayures ? qu'en pensez-vous ?

Merci par avance de vos conseils :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Bonjour à tous,

 

Suite à l'achat de mon galaxy s6 edge, je suis à la recherche d'une protection en verre trempé. Est ce qu'il y en a une qui tienne la route ?

Je compte la mettre avec une coque de ce type :

http://www.amazon.fr/Spigen-Hybrid-Samsung-Galaxy-Transparent/dp/B010MWEWVS/ref=sr_1_2?s=electronics&ie=UTF8&qid=1447274151&sr=1-2&keywords=coque+transparente+galaxy+s6+edge

 

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...