Freddy2nimes Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 Salut, qui a déjà eu entre les mains ce chargeur, avec les caractéristiques techniques notamment? je sais que suivant les chargeurs de différents smarphones, certains envoient plus que d'autres, mais c'est la premiere fois que je vois marqué en watt, d'habitudes ce sont des ampères? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 Je l'ai pas en main mais de mémoire c'est un 9v 2A Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo92000 Posté(e) 21 mai 2015 Share Posté(e) 21 mai 2015 sur le chargeur il y a 2 tension 9v ou 5v quelqu un a essayer de la brancher sur un autre telephone android normalement il devrait commuter sur 5v pour les autre et 9v pour le zenfone 551ml Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yago_ Posté(e) 31 mai 2015 Share Posté(e) 31 mai 2015 Quels batteries externes conseilleriez vous pour le zenfone a par celle d'asus ? idem pour les chargeurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo92000 Posté(e) 31 mai 2015 Share Posté(e) 31 mai 2015 la power d asus permet elle des charges rapide? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJeR Posté(e) 31 mai 2015 Share Posté(e) 31 mai 2015 non ce ne sera pas une charge rapide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yago_ Posté(e) 31 mai 2015 Share Posté(e) 31 mai 2015 Pour la voiture qu'en pensez vous ? http://fr.aliexpress.com/item/Qualcomm-Official-Certified-Tronsmart-TS-CC1Q-Quick-Charge-2-0-Stand-up-Car-Charger-for/32351929500.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJeR Posté(e) 31 mai 2015 Share Posté(e) 31 mai 2015 A priori c'est tout bon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.