ThorAsgard Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 (modifié) Bonsoir, Lors de l'activation du bluetooth, un fenêtre s'ouvre systématiquement pour afficher les appareil déjà appairé, et faire une recherche d'autre appareil. Il n'y a pas moyen de ne pas afficher cette fenêtre, et juste allumer le bluetooth ? C'est dommage de devoir cliquer sur annuler après chaque activation. Merci. Modifié 9 avril 2015 par ThorAsgard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 Salut, Non il ya pas de moyen (sauf si telephone rooté). Enfaite la fênetre et normal et tous a fait logique. 1) la fênetre montre les appareil déja associer à ton telephone puis ceux qui détecte en bluetooth. enfaite ces un peu génant sur l'écran mais comme sa tu peut choisir le telephone déja associser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 10 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2015 Perso, ça me gène plus qu'autre chose. En effet, je l'active en partant du travail pour le trajet en voiture, pour qu'il se connecte automatiquement lorsque j'arrive dans la voiture. Donc du coup, je n'ai pas besoin de la fenêtre à ce moment là. Mais bon, c'est un détail, c'est pas très grave :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.