Sukkoi Posted April 9, 2015 Share Posted April 9, 2015 (edited) Bonjour le forum ! :) Je suis tout nouveau possesseur d'un Note 4 SM-N910F acheté nu (pas chez un opérateur). C'est donc un "Vrai" Samsung pur jus. D'après les infos du téléphone, je suis en version 4.4.4 (kitkat je crois ?) J'ai fait la mise à jour (Env 186 Mo) qui m'était proposée via Kies pour passer de : - PDA:NJ4 / CSC:NI6 / PHONE:NJ4 (XEF) vers PDA:NK4 / CSC:NK2 / PHONE:NK4 (XEF) Je pensais obtenir ensuite la version 5.xx (Lolipop) mais il n'est est rien, je suis toujours en 4.4.4 mais PDA:NK4 / CSC:NK2 / PHONE:NK4 (XEF). :mad: La mise à jour vers le V5 est elle sortie pour ce model ? Merci de vos infos. @+ Edited April 9, 2015 by Sukkoi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThorAsgard Posted April 9, 2015 Share Posted April 9, 2015 Le mieux est d'aller dans la partie rom et développement du forum . il y a un topic où tu auras toutes tes réponses :) Tu verras comment installer android 5 sur le note 4. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts