Aller au contenu

Reboot impossible après flashage nouvelle rom

Green

Recommended Posts

PAs débutant en changement de ROm j'ai cependant un problème de taille...Après le flashage de la FroydVillain 1.4.0 (que j'avais précédement) avec un wipe complet, impossible de rebooter, le bootanim passe en boucle encore et encore et recommence...

AU SECOUR je ne sais plus quoi faire...mes nandroid ayant aussi disparu

Dernière bidouille datant d'aujourd'hui: nindroid 691.

Problème survenue avant reflash: lors du transfert d'application via APP2SD Gros freeze,...j'ai bien attendu mais j'ai du redémarrer à la sauvage...et depuis impossible de redémarrer malgré un reflashage

J'essaye actuellement de repasser avec une autre ROM (VR 12)

Punaise...impossible...j'ai la ROM avec l'installer HTC..et malgrès la mise a jour des pilote, ca me fait toujours erreur 170.

D'un coté ca m'étonne pas mon héro ne boot pas.

Si qq à une idée ca me serait très utile..parce que la je crois bien que mon héro a rendu l'ame....

J'ai tenté une dernière chose....Et j'ai de la chance :

j'ai remis ma SD 2Giga fourni avec mon héro. Ma nouvelle étant partitionné pour les Apk, je me suis dit que c'est peut etre ca qui bug.

Bref j'ai reflashé avec une autre sd et effectivement ca a marché.

Mais grosse peur quand même la ...

J'ai eu le même problème ce matin...reboot qui tourne en boucle. je crois que ca plante lorsuqu'il y a eu un problème avec la détection de la carte SD où se trouve les applications. Cette fois ci j'ai tt simplement déconnecté la SD avant le boot et ca démarre sans soucis.

Le problème venait donc de la

C'est souvent un probleme avec les données sur la carte mémoire, soit pas assez de place, soit fichier de mise à jour qui n'est pas correct.

J'ai eu ça hier également en faisant la mise à jour de ma rom vilain par l'utilitaire OTA intégré dans la rom, la maj s'est lancée, faisant rebooter le tel qui a tourné en boucle.

Impossible de faire autre chose, j'ai simplement extrait ma carte mémoire et j'ai remplacé le fichier qu'il avait téléchargé par un nouveau que j'ai téléchargé depuis l'ordi et en remettant la même carte mémoire qui n'a pas été formatée, la mise à jour s'est lancée sans soucis.

Solution que je préconise lorsque ça reboot comme ça :

- vérifier que la carte mémoire a encore de l'espace disponible et supprimer quelques fichiers si nécessaires

- remplacer le fichier qu'on essaye d'installer par un autre téléchargé et supprimer les fichiers temporaires d'installation si il y en a

Si en remettant la carte mémoire, ça boucle encore, il faut effectivement essayer avec une autre carte mémoire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...