plegea Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 Salut , J'ai un petit probleme avec ma tab 4 sortie du carton . jai fait les 1er parametrages de la tablette et je ne l'ai plus touché en fin de soirée , je l'ai reprise mais j'ai un probleme le volet de notification ne descend plus en scrollant , j'ai essayer dans tout les sens bouton home en bas en haut a gauche a droite , rien n'y fait par contre quand je vien juste de la demarrer le volet descend puis 2sec apres remonte et impossible de le redescendre je sais pas d'ou vient le probleme si quelqu'un peut m'aider :P cordialement ,; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gunner Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 Bonjour j’ai le même problème quelqu’un à t il une solution merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elimymy Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 J'ai également ce problème même après avoir redémarrer la tablette la barre ne revient pas du tout. Si quelqu'un peut m’aider. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL 1 Posté(e) 22 avril 2015 Share Posté(e) 22 avril 2015 Bonjour, j'ai également le même problème. Impossible de faire descendre le volet de notifications. J'ai également un autre souci. Le bouton qui permet de fermer les applications (situé a gauche de la touche menu) ne répond pas. Du coup impossible de fermer les applis. Beaucoup de problème pour une tablette neuve. Quelqu'un aurait-il une solution? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.