JULIANO Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 Hello à tous, mon s5 vient de m'annoncer une nouvelle mise à jour de 390mo, sauriez vous me dire ce que c'est ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agralirid Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 Salut, tout simplement quelques correctifs et le retour du mode silencieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtom98 Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 Ah c'est arrivé ?? Sur kies ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agralirid Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 Le deploiement et en cours, il faut être (vraiment) patient ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hashimaru Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 Bonjour, J'ai le Galaxy S5 (SM-G900F), je l'ai acheté nu débloqué et je suis actuellement chez Bouygues. Je n'ai toujours pas la mise à jour OTA vers Lolipop ! J'ai suis toujours sur 4.4.2 et lorsque je recherche une MAJ on me dit que j'ai déjà la dernière version disponible. J'ai pas tout suivi, je me demande si c'est normal ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
city1 Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 essaye via kies j'ai un SM-G900F nu sans opérateur et je l'ai depuis fin Janvier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agralirid Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 Bonjour, J'ai le Galaxy S5 (SM-G900F), je l'ai acheté nu débloqué et je suis actuellement chez Bouygues. Je n'ai toujours pas la mise à jour OTA vers Lolipop ! J'ai suis toujours sur 4.4.2 et lorsque je recherche une MAJ on me dit que j'ai déjà la dernière version disponible. J'ai pas tout suivi, je me demande si c'est normal ? Merci Au pire n’hésite pas à installer manuellement la rom Android 5.0, tu ne risque rien. (http://www.sammobile.com/firmwares/download/41650/G900FXXU1BNL9_G900FOXX1BNL3_XEF/) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtom98 Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 Mais sur kies la version 5.0.2 n'est toujours pas disponible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agralirid Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 Ah non pas encore, à mon avis pas avant cet été Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtom98 Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 (modifié) Mais pourtant c'est prévu pour avril ! C'est marqué sur 01net. Et le OTA et kies normalement c'est simultané vu qu'il s'agit des mise à jour officielles... Modifié 10 avril 2015 par ThomaS5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agralirid Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 Pas au courant. le S5 n'est même pas encore sous la version 5.0.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtom98 Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 Si si normalement il l'est... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agralirid Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 c'est quoi le lien de l'article sur 01net ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtom98 Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 http://www.01net.com/editorial/648622/smartphones-lobservatoire-des-mises-a-jour-android/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agralirid Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 Exact, verra bien car un deploiement d'une mise à jour et toujours très long et par pays... :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
city1 Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 Je vous l avez dit samsung raconte que des connerie en nous disant qu un correctif arrive prochainement. Ils s en foutent royalement de leurs utilisateurs. Bref tout ça pour dire que c est mon dernier téléphone Samsung et que je partirais chez Apple pour avoir un m smartphone stable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtom98 Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 Mais non ça va arriver. Il faut juste attendre c'est ça qu'est chiant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JULIANO Posté(e) 10 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2015 est-ce que l'on sait précisément ce qu'elle apporte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
city1 Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 Et aussi est ce sur le SM-G900F ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtom98 Posté(e) 11 avril 2015 Share Posté(e) 11 avril 2015 Bah déjà y'a le retour du mode silencieux et puis une correction qui améliore l'autonomie. Après est-ce que le SM-G900F ? Je sais pas mais y'a aucun site qui est foutu de le dire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
city1 Posté(e) 11 avril 2015 Share Posté(e) 11 avril 2015 oui par ce que seul le galaxy 4G+ (donc le modèle SM-G901F) est le seul qui ait une ROM 5.0.2. Sur Sammobile, on ne trouve que des ROM 5.0 ou 4.4.2 pour le SM-G900F :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtom98 Posté(e) 11 avril 2015 Share Posté(e) 11 avril 2015 Mais est-ce qu'ils disent si ça va arriver pour le G900F ? J'avoue que je suis perdu... Pourquoi ça n'existe pas un site qui rend compte des dernière mise à jour officielles de tous les modèles précis de téléphone, pas juste le modèle général !? On sait plus où on en est nous les s5 de base ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
city1 Posté(e) 11 avril 2015 Share Posté(e) 11 avril 2015 oui rien n'est dit pour le S5 :( depuis Mars je relance Samsung qui me dit qu'un correctif arrive prochainement (alors que ça va faire 2 mois qu'on attend !!!!! ) d'où mon exaspération :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtom98 Posté(e) 11 avril 2015 Share Posté(e) 11 avril 2015 Je commence à comprendre ce que tu ressens ! C'est vraiment dommage car samsung fait du très beau travail avec le s6 mais il commence à oublier le s5... J'ai vu une vidéo qui date de mars dans laquelle le mec montrait que le mode silencieux existait donc c'est pour ça que je suis perdu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
city1 Posté(e) 11 avril 2015 Share Posté(e) 11 avril 2015 Oui :( Samsung a tendance à oublier ses utilisateurs anciens et les MAJ viennent très tardivement. Je ne comprends pas pourquoi les téléphones samsung ne sont pas sur le logiciel Samsung Tizen à la manière de l'iphone et IOS là au moins les mises à jour sont disponibles instantanément Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.