Aller au contenu

Nouvelle mise à jour 390 MO !


JULIANO

Recommended Posts

Sur mon S5 acheté en Allemagne j'ai la version lollipop avec le mode silencieux depuis longtemps, elle est sortie fin février je crois en OTA, c'est la version G900FXXU1BOB7 qui est dispo sur sammobile et flashable avec odin en 5 minutes.

 

Pour les roms officiel dispo sur G900F: http://www.sammobile.com/firmwares/database/SM-G900F/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils gonflent quand même Samsung !!! 3 plombes pour faire un correctif !! . Je déteste tout les jours de plus en plus mon S5 :( Mais de toutes façons je m'en vais dès la sortie du prochain Iphone 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils gonflent quand même Samsung !!! 3 plombes pour faire un correctif !! . Je déteste tout les jours de plus en plus mon S5 :( Mais de toutes façons je m'en vais dès la sortie du prochain Iphone

La mise à jour existe, elle est pas dispo en France pour le moment.

Si tu l'as veux il te suffit de la flasher avec odin.

Iphone c'est quoi ce truc ?

Ah mais je croyais que le mode silencieux n'était pas présent sur la version 5.0 de lollipop et qu'il fallait attendre 5.0.1 (ou 5.0.2 je ne sais plus) pour l'avoir...

Samsung l'a intégré sur la 5.0 Modifié par Cédric
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et les correctifs pour TOUT les autres bugs est prévue pour quand ? (coupure wifi autonomie minable (4H) , application contact qui s'arrête coupure DATA sans aucune raison sans changer de lieu chauffe à 41° sans jouer à des jeux ...) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et les correctifs pour TOUT les autres bugs est prévue pour quand ? (coupure wifi autonomie minable (4H) , application contact qui s'arrête coupure DATA sans aucune raison sans changer de lieu chauffe à 41° sans jouer à des jeux ...)

Tu devrais peut-être faire une remise à zéro pour ce genre de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment urgent qu'ils fassent un système pour downgrader en cas de besoin facilement , et qu'ils accélèrent également les correctifs de mise à jour, c'est inacceptable d'avoir un haut de gamme et qu'il devienne inutilisable en cas de mise à jour pourri.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là je te rejoins complètement sur ce point. On dirait qu'ils n'en n'ont rien à faire des anciens utilisateurs !!!. C'est inadmissible. 

Et lorsque la MAJ Android 6.0 arrivera ce sera encore le même problème avec le S6 lorsque Samsung sera focalisé sur son S7 !!!! 

 

Et puis Samsung devrait proposer une MAJ de touchwiz tous téléphones de la gamme confondus , c'est un launcher lent peu intuitif avec 3000 textes dans les paramètres. C'est dommage que Samsung ne s'aligne pas sur android, en évitant par exemple, d'insulte d'office des apps qui font doublon avec la ROM Android etc ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas non plus vouloir les condamner pour ça ! On se calme, ce qu'ils manquent c'est juste de la rapidité. Les correctifs vont arriver ça c'est sûr. Il faut juste savoir être extrêmement patient. Perso tant que la bonne mise à jour ne sera pas officielle je resterai sur kitkat il est déjà très très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très calme ☺, je peux d'avance dire que si un jour un constructeur avait l'intelligence de proposer ce genre de système, je m'y intéresserait très sérieusement, même si j'adore mon s5,

Évidemment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui il est installé d'office c'est tout. C'est juste que depuis 5.0, lorsque je crée une nouvelle empreinte, il me propose de faire glisser le doigt sur le côté pour améliorer la reconnaissance :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourtant c'est prévu pour avril ! C'est marqué sur 01net. Et le OTA et kies normalement c'est simultané vu qu'il s'agit des mise à jour officielles...

 

Le problème c'est que 01 ne fait pas la différence entre le SM-G900F et le SM-G901F ! Alors oui Lollipop 5.0.2 est disponible mais en Avril mais uniquement pour le modèle 4G+ (d'ailleurs on trouve des ROM pour ce tél sur sammobile). Le SM-G900F n'est même pas sur 5.0.1. Alors je pense pas qu'il y ait de MAJ en Avril, mais plus tard et là 2 solutions : 

 

- Soit Samsung se fout de nous et nous proposera une 5.0.1 (déjà ce serait pas mal)

- Ou soit Samsung nous prévoit une surprise en faisant passer directement le SM-G900F sur android 5.1 !!! (avec peut être un touchwizz allégé comme cela est prévu sur le Galaxy Note 4) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...