city1 Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 Samsung est tellement imprévisible ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
city1 Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 En tout cas rien encore aujourd'hui pour le SM-G900F :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
city1 Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 @ toujours aucune ROM pour le SM-G900F :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
city1 Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 Nouveau bug : ça fait 6 heures que je capte le réseau EDGE :/ alors que mon père avec son Iphone 5s il capte la 4G alors qu'on est tous les 2 chez free et au même endroit. Pensez vous que c'est un bug lollipop ou une puce dans le téléphone qui bug ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rex99 Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 Les sensibilités des téléphones sont différentes pas d'inquiétude. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
city1 Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 c'est pas normal entre le EDGE et la 4G quand même. je veux bien qu'il y ait des sensibilités différentes mais là ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 Rien à voir avec le téléphone, toi tu es sur le réseau orange et ton père sur celui de free. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
city1 Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 mais c'est pas juste on est au même endroit !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeusPS2 Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 Salut, téléchargement de 390.38 Mo d'une MAJ en OTA sur mon SM-G900F. Détail: Amélioration des performances... Toujours 5.0 version LRX21T.G900FXXU1BOC7 Déjà retour du mode muet !! :) Passage au mode multitâche quasi instantané, sentiment global: plus réactif et rapide à voir dans le temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
city1 Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 comptable tout opérateurs ton téléphone ? Salut, téléchargement de 390.38 Mo d'une MAJ en OTA sur mon SM-G900F. Détail: Amélioration des performances... Toujours 5.0 version LRX21T.G900FXXU1BOC7 Déjà retour du mode muet !! :) Passage au mode multitâche quasi instantané, sentiment global: plus réactif et rapide à voir dans le temps... Compatible tout opérateurs ton téléphone ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeusPS2 Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 Oui modèle nu 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
city1 Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 Oui en effet, je viens de la télécharger à l'instant !!! :) merci à toi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascalbert Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 Bonjour, Mise à jour reçu aujourd'hui. Le mode silencieux (enfin) de retour ! Le focus de l'appareil photo semble amélioré, pas de photo floue pour le moment alors qu'auparavant c'était quasi systématique. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
city1 Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 En cours d'installation, je vais faire un fulll wipe pour repartir tout propre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecyril Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 En cours de téléchargement pour moi, téléphone acheté nu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
city1 Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 1er ressenti : téléphone très fluide pas encore eu le message contacts arrêté, pour l'instant bonne autonomie parfait !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascalbert Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 Bonjour, Mise à jour reçu aujourd'hui. Le mode silencieux (enfin) de retour ! Le focus de l'appareil photo semble amélioré, pas de photo floue pour le moment alors qu'auparavant c'était quasi systématique. J'ai parlé trop vite : Pour l'appareil photo c'est toujours le même soucis de focus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
city1 Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 J'ai aussi parlé trop vite pour l'autonomie : elle est toujours aussi mauvaise !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madin972 Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 Bonsoir maj faite a 7h00 du mat'et toujours pas de "contact arrêté " A suivre...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtom98 Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 Ah... Donc pour le mode silencieux pas besoin de 5.0.2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeusPS2 Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 Ah... Donc pour le mode silencieux pas besoin de 5.0.2 ? Non pas besoin !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtom98 Posté(e) 18 avril 2015 Share Posté(e) 18 avril 2015 Là si je mets à jour via kies mon s5 j'aurai qu'elle version de lollipop et avec ou sans le mode silencieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
city1 Posté(e) 18 avril 2015 Share Posté(e) 18 avril 2015 Avec silencieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtom98 Posté(e) 18 avril 2015 Share Posté(e) 18 avril 2015 Et toujours 5.0 ? Enfin de toute façon si y'a pas de bug et que y'a le mode silencieux, je vais la faire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
city1 Posté(e) 18 avril 2015 Share Posté(e) 18 avril 2015 Oui en 5.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.