Tomtom98 Posté(e) 18 avril 2015 Share Posté(e) 18 avril 2015 Et toi tu la trouves comment cette maj ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
city1 Posté(e) 18 avril 2015 Share Posté(e) 18 avril 2015 Bien sauf pour la batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal23 Posté(e) 18 avril 2015 Share Posté(e) 18 avril 2015 (modifié) Hello à tous, mon s5 vient de m'annoncer une nouvelle mise à jour de 390mo, sauriez vous me dire ce que c'est ? Je me pose aussi la question de savoir ce qu'est cette mise à jour ? Elle ressamble fort à celle faite sur mon S4 il y a 1 semaine et qui est passé sous 5.0.1 mais quand je vérifie le logiciel installé, je suis toujours sur Android 5.0 ? Modifié 18 avril 2015 par Pascal23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtom98 Posté(e) 18 avril 2015 Share Posté(e) 18 avril 2015 Ouais la batterie. Au pire on peut charger ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master-K971 Posté(e) 19 avril 2015 Share Posté(e) 19 avril 2015 Super top cette mise à jour corrective je n'ai plus de lag du multi tâches et plus de crash l'application contact et le retour du mode silence. Et le téléphone est aussi plus que sur kitkat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtom98 Posté(e) 19 avril 2015 Share Posté(e) 19 avril 2015 Cool. Je la fais dès que possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu7 Posté(e) 22 avril 2015 Share Posté(e) 22 avril 2015 Salut, téléchargement de 390.38 Mo d'une MAJ en OTA sur mon SM-G900F. Détail: Amélioration des performances... Toujours 5.0 version LRX21T.G900FXXU1BOC7 Déjà retour du mode muet !! :) Passage au mode multitâche quasi instantané, sentiment global: plus réactif et rapide à voir dans le temps... Flagrant pour le multitâche qui était ma bête noire par rapport à android pur... Net aussi pour les perfs générales, plus de 43000 sous Antutu. Mais en revanche, je ne pense franchement pas qu'il y aie amélioration du lecteur d'empreintes, toujours aussi capricieux. :P B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtom98 Posté(e) 23 avril 2015 Share Posté(e) 23 avril 2015 Flagrant pour le multitâche qui était ma bête noire par rapport à android pur... Net aussi pour les perfs générales, plus de 43000 sous Antutu. Mais en revanche, je ne pense franchement pas qu'il y aie amélioration du lecteur d'empreintes, toujours aussi capricieux. :P B) Je pense que c'est normal une mise à jour ne peut pas améliorer une performance physique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtom98 Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 (modifié) @@manu7 toujours aussi content de la mise à jour ? Et c'est bien 5.0 encore ? Modifié 9 mai 2015 par ThomaS5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu7 Posté(e) 10 mai 2015 Share Posté(e) 10 mai 2015 Pour ma part, très satisfait. Franchement rien à dire, plus de freeze en sortie l'appli. Les seuls plantages sont le fait d'applications elles-mêmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtom98 Posté(e) 10 mai 2015 Share Posté(e) 10 mai 2015 Moi aussi viens de faire mise à jour très satisfait (du moins pour l'instant) le seul truc que je regrette c'est que l'on ne peut plus choisir le mode vibreur/son/silencieux en faisant un simple appui long sur la touche veille, ce qui permettait de le faire même verrouillé. Maintenant obligé de prendre qq s de plus :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylber Posté(e) 11 mai 2015 Share Posté(e) 11 mai 2015 Bonjour, Je ne sais pas si vous avez lu aussi, mais j'ai vu sur 01net que le prochain OS mobile de Google devrait être dévoilé le 28 mai prochain. La firme devrait dévoiler le remplacement Android Lollipop. Euh... Déjà? Dire que je n'ai toujours pas reçu les correctifs pour cette mise à jour qui ne devraient arriver pour mon SM-G900F qu'à la fin de l'année. A mon avis ça devient du grand n'importe quoi. Pour le mode silence, si ça peut rendre service à quelqu'un, j'ai installé Silent Mode Switcher qu'on trouve gratuitement sur Google Play. Plus besoin de déverrouiller son téléphone pour changer de mode. Il faut juste que l'écran soit allumé et verrouillé (afin que le mode ne se change pas tout seul quand il est dans une poche) le secouer (on peut régler la force du secouement) et on switch sur 3 modes. Malheureusement je ne sais pas comment mettre ici un lien ou une capture d'écran mais l'icône est un rond rouge. Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtom98 Posté(e) 11 mai 2015 Share Posté(e) 11 mai 2015 (modifié) Ok merci mais mais non en cours ça pourrait changer pas bonne idée. Moi je voulais juste une appli pour changer les options de l'appui Long. Mais bon je comprendrais que ça n'existe pas ça doit être compliqué d'entrer comme ça dans le système Sinon c'est fou ce que tu racontes !! Mais déjà le correctif dont tu parles c'est la maj de 390 Mo non ? Elle rapporte le mode silencieux pour savoir si tu l'as bien.Mais si samsung présente déjà le prochain c'est du grand n'importe pas quoi lollipop doit encore être bien stabiliser ! Et puis le prochain android à mon avis pour le s5 ça va grave douiller ! Modifié 11 mai 2015 par ThomaS5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylber Posté(e) 11 mai 2015 Share Posté(e) 11 mai 2015 Voilà j'ai pu copier l'adresse URL mais ça ne fonctionne que depuis Firefox et non par Internet Explorer... bizarre. Bref, je vous laisse lire l'article sur ce soit disant nouvel Android M. http://www.01net.com/editorial/654145/android-m-le-prochain-os-mobile-de-google/ Pour ma mise à jour j'ai bien Lollipo 5.0 et sans le mode silencieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtom98 Posté(e) 11 mai 2015 Share Posté(e) 11 mai 2015 Ouais on verra. Mais d'abord samsung à du boulot avec lollipop !... Et ça sortirait en fin d'année. Logique. Mais sinon le SM-G900F a une autre maj normalement ! Avec le mode silencieux. T'as regardé en ota ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylber Posté(e) 12 mai 2015 Share Posté(e) 12 mai 2015 Bonjour, Oui j'ai regardé en OTA et avec Kies... toujours rien et pas de mode silencieux, plus de multitâches etc... D'après mon opérateur le correctif ne serait pas avant la fin de l'année. Il faudrait que je fasse un hard reset comme me l'avait proposé manu7. J'ai un jeu de scrabble où je ne voudrais pas perdre mes parties, je regarderai comment conserver tout ça. Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtom98 Posté(e) 12 mai 2015 Share Posté(e) 12 mai 2015 Utilise Helium pour sauver tes données et ton jeu. Mais c'est vraiment bizarre ce qu'il t'arrive. C'est peut-être ton opérateur qui va donner la mise à jour en fin d'année, ce qui est pas très sympa car cette mise à jour et vraiment bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylber Posté(e) 12 mai 2015 Share Posté(e) 12 mai 2015 Hello ThomaS5 Merci pour l'info pour Helium je vais faire ça. Ma foi il me faudra de la patience jusque là mais eux me disent que c'est Samsung... comme toujours, c'est la faute à personne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtom98 Posté(e) 12 mai 2015 Share Posté(e) 12 mai 2015 Bah samsung c'est peut-être leur faute. Moi je l'ai acheté nu mon tel et j'ai eu des problèmes quand même pour la maj. En fait via kies j'ai pas pu car il ne me proposait pas de maj. Alors j'ai essayé en OTA et ça a marché. Après je sais que y'en a c'est le contraire de moi. Donc c'est possible que toi ça marche ni l'un ni l'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylber Posté(e) 13 mai 2015 Share Posté(e) 13 mai 2015 (modifié) Bonjour, Comme j'ai compris, ceux qui ont un téléphone acheté nu ont eu un correctif de la mise à jour. Je ferai une sauvegarde et un hard reset. Je pense aussi que ce n'est pas anodin cette mise à jour plus que douteuse. C'est malheureux à dire, mais à mon avis, les nouveaux téléphones sont sortis, il faut vendre et semer la zizanie juste avant. A une prochaine et merci à tous. Modifié 13 mai 2015 par Sylber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtom98 Posté(e) 13 mai 2015 Share Posté(e) 13 mai 2015 Pas forcément. Il faut juste être patient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hashimaru Posté(e) 20 mai 2015 Share Posté(e) 20 mai 2015 Bonjour, Toujours pas de Lolipop proposé sur mon Galaxy S5 (SM-G900F) :( , je l'ai acheté nu débloqué et je suis actuellement chez Bouygues. Je n'ai toujours pas la mise à jour OTA vers Lolipop ! J'ai suis toujours sur 4.4.2 et lorsque je recherche une MAJ on me dit que j'ai déjà la dernière version disponible. Selon vos recommandation j'ai essayé Kies sans succès : "Il s'agit de la dernière version du micrologiciel" :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtom98 Posté(e) 20 mai 2015 Share Posté(e) 20 mai 2015 C'est vraiment bizarre en effet. Moi sur kies c'est le même pb que toi mais en OTA j'ai pas eu de souci... Samsung a vraiment du travail à faire sur les maj. T'as essayer de faire "rechercher maintenant" quand la dernière fois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 mai 2015 Share Posté(e) 21 mai 2015 Bonjour, Toujours pas de Lolipop proposé sur mon Galaxy S5 (SM-G900F) :( , je l'ai acheté nu débloqué et je suis actuellement chez Bouygues. Je n'ai toujours pas la mise à jour OTA vers Lolipop ! J'ai suis toujours sur 4.4.2 et lorsque je recherche une MAJ on me dit que j'ai déjà la dernière version disponible. Selon vos recommandation j'ai essayé Kies sans succès : "Il s'agit de la dernière version du micrologiciel" :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: Salut ! A mon avis c'est dû à ton CSC > SEB , normalement en france c'est XEF (tu as surement acheté le portable sur le net à un vendeur tiers ..) Donc il faut passer ton CSC en XEF. Essaye cette appli > https://play.google.com/store/apps/details?id=org.vndnguyen.phoneinfo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeusPS2 Posté(e) 21 mai 2015 Share Posté(e) 21 mai 2015 (modifié) Salut, avec Kies je viens d'avoir une MAJ de 1436 Mo !! :o : Version actuelle : PDA:OC7 / CSC:OC2 / PHONE:OC7 (XEF)Dernière version : PDA:OD3 / CSC:OD1 / PHONE:OD3 (XEF)Taille : 1436 MB Je fait une sauvegarde, la mise à jour et je reviens ... Bon ben voilà, c'est fait,rien de spécial au premier regard... :huh: Modifié 21 mai 2015 par ZeusPS2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.