arnobowling Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 Bonjour à tous, je viens vous présenter mon souci. Malgré de nombreuses recherches, je n'ai rien trouver.Sur un autoradio android 4.0.4, la carte micro sd (celle du gps) ne fonctionne pas et m’écrit sur l'ecran en permanence: "Préparation de la carte sd, recherche d'erreur"Jai essayé:- plusieurs carte sd- tous les formatages possible de la carte sd- réinitialisation complète du system usine- le fabricant m'à envoyé les mise a jours sur carte sd, il fallait redémarrer mais comme la carte sd ne lit pas, du cou rien de nouveau...Autoradio chinois, plusieurs carte de divers marques, formatages complet des cartes (fat, fat32, ...).Merci de votre aide... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascaltd Posté(e) 12 avril 2015 Share Posté(e) 12 avril 2015 Essaye par le port usb avec un lecteur de carte sd pour faire une mise à jour. Sinon c'est le sav. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.