GalaxyUser Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 Bonjour à tous, * Budget : 80€* Type d'achat : Occasion* Taille d'écran : 5.5* Utilisation : Internet, Mails, GPS, musique bluetooth dans la voiture, petits jeux 3D du moment* Critères principaux : Grand écran (min 5.2") * Import : Non * "Bidouille": Oui* Pour combien de temps : Peu importe* Marques à éviter : Non J'ai rempli le questionnaire pour être dans les règles mais ma question est plutôt de savoir si un Galaxy Note 2 en bon état (rien de méchant, tout est fonctionnel) est toujours valable pour mon utilisation ?Sachant que je vais payer ce Galaxy Note 2 80€ Vaut-il le coup ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 12 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2015 Bonsoir, Personne n'a de conseils ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreauide Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 Un Galaxy Note 2 à 80€ c'est effectivement une bonne affaire, il devrait te convenir bien qu'il se fasse un peu vieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 15 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2015 Super alors, merci pour ta réponse.... Je passe en résolu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.