Nathan03 Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 Hello à tous, J'aimerais rendre les couleurs du g2 un peu plus chaudes car je les trouve un froides. Est ce possible... ? Pour info, a l'opposé, je trouve les couleurs chez Samsung trop saturées... Merci, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierb50 Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 Ben je trouve qu'avec lollipop notre g2 a repris des couleurs. Plus coloré. L'effet un peu terne de KK a disparu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathan03 Posté(e) 10 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2015 Ah ouais ? Ce serait vraiment génial. J'attends la maj avec impatience... ! Pas trop envie de flasher ou quoi que ce soit comme ça... Merci pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.