Aller au contenu

Galaxy S6 en retard ?


Invité jaimemongalaxys

Recommended Posts

Invité jaimemongalaxys

Bonjour

J'ai precommandé le 8 avril le galaxy s6 normal couleur or en 32go sur le site de Samsung

Hier j'ai reçu un appel de Samsung me disant que mon S6 me sera livré le 23 et qu'en compensation ils m'offrent avec une coque d'une valeur de 50€

Suis je le seul dans ce cas ?

J'ai absolument rien trouvé sur internet concernant un retard de livraison, rupture ou autre...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Vous n’êtes pas le seul, aujourd'hui j'ai reçu un appel pour m'informer que la livraison de SG6 sera retardé vers le 24/04 en plus du geste commercial de m'offrir un clear view cover d'une valeur de 69 €.

 

Cdt 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé mon Samsung Galaxy S6 32 Go Or Stellaire chez Fnac le 4 avril, prévu pour livraison aujourd'hui.

 

Aujourd'hui, je reçois un message de FNAC, comme quoi le Coque Samsung S View Cover  est disponible aujoud'hui.

 

C'est tout!

 

Aucune nouvelle sur la livraison de mon téléphone, ni de geste commerciale de la part de FNAC!

 

Je commence déjà à regretter mon achat chez FNAC      :=(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'ai également reçu un appel ce matin d'une charmante Marie Caroline du Samsung shop pour m'indiquer que du au succès des précommandes le mien me serait livré le 23/04 et qu'en dédommagement pour ce retard le Samsung shop s'engageait à m'envoyer un "étui" pour mon téléphone (sans plus de précision sur la nature de cet étui).

Et dans l'après midi, j'ai reçu un mail de même nature.

Moi je dis: très pro dans ce shop....

 

Y'a plus qu'à attendre.

 

@+

Bruno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'ai également reçu un appel ce matin d'une charmante Marie Caroline du Samsung shop pour m'indiquer que du au succès des précommandes le mien me serait livré le 23/04 et qu'en dédommagement pour ce retard le Samsung shop s'engageait à m'envoyer un "étui" pour mon téléphone (sans plus de précision sur la nature de cet étui).

Et dans l'après midi, j'ai reçu un mail de même nature.

Moi je dis: très pro dans ce shop....

 

Y'a plus qu'à attendre.

 

@+

Bruno

Salut,

 

Bon OK, je me cite tout seul mais je viens de savoir de quel "étui" il est question dans mon post précédent.

Je viens de recevoir un nouvel appel du Samsung shop qui me propose 3 choix différents:

 

- Flip Wallet à 39,96 €

- S View Cover à 59,88 €

- Clear View Cover à 69,96 €

 

Donc, j'ai pris le Clear View Cover, ce dernier arrivera environ deux jours après le téléphone dans un second colis...

Le Samsung Shop s'est encore excusé pour le retard de livraison, entre nous je ne regrette pas ce retard vu le prix du dédommagement !! 

 

Vraiment très pro chez Samsung.

 

@+

Bruno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re

 

Aujourd'hui j'ai encore reçu un appel de Samsung mais j'ai pas pu répondre j'étais en cours... la femme m'a laissé un message et me dit  "comme prévu vous recevrez votre téléphone le 27"  

 

What ? Quand elle m'a appelé la première fois il a jamais été question du 27 avril... je préco et samsung n'a pas assez de stock déjà ça la fou mal ensuite on me dit le 23 et après le 27 avril...

 

Ça manque un peu de sérieux...

J'espère qu'elle s'est trompé et que je l'aurai le 23...

 

Vous avez aussi reçu cet appel ? Sinon elle me demande de rappeler pour choisir parmi 3 modèles de coques qu'a cité Bruno...

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso commandé hier en noir 32 Go sur le Samsung shop et réception demain, ils gèrent! B)

 

EDIT : précieux reçu, me manque juste la clear view cover et ma nouvelle sim :P

 

Ceux qui ont commandé sur le Samsung shop ont aussi eu une coque Avengers 2 d'offerte? :)

Modifié par Rem87
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis cet après-midi je suis un heureux propriétaire du nouveau Samsung Galaxy S6 32 Go Or Stellaire.

 

Un nouveau message de FNAC, en m'informant qu'il était disponible au magasin, où je viens de le chercher.

Donc, pas besoin d'attendre jusqu'au 24 avril !

 

Pas d'excuse, ni de geste commerciale, mais au moins, je l'ai reçu :P

 

Et la couleur Or, vraiment superbe!  Pas bling-bling du tout.

 

Bonne chance à tous qui l'ont commandé et attendent la livraison de leur nouveau-né.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

Comme vous j'ai pré-commandé le galaxy s6 edge sur le site samsung shop. comme vous j'ai reçu un mail et un coup de téléphone de la part de samsung shop pour m'informer que la livraison était retardé au 23 avril et une coque offerte en dédommagement. J'ai passé un appel hier soir à samsung car le suivi de ma commande via mon compte samsung shop en était toujours au même point. La personne me confirme sa livraison pour le 23 que je ne devais pas m'inquiéter car les paquets partaient des entrepôts vers 19h30. Ok vivement demain !!!!! Je reste à mon domicile, je patiente jusqu'à 13 h, et toujours aucune livraison. je rappelle donc samsung un peu inquiète. Et là surprise, la livraison est retardée mais samsung est incapable de donner une date de livraison. Moi qui pensais commander directement auprès de samsung en pensant que ma commande serait prise plus au sérieux que chez n'importe quel revendeur et bien non. Quelle déception de la part de samsung. Je veux bien être indulgente mais à condition d'être informée du suivi de la commande et connaître la cause de ce retard.

Etes vous aussi dans la même situation ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai précommandé le s6 edge OR à Paris même, on m'a dit de le récupérer le 10 avril, ne venant pas de Paris je me suis arrangée pour le chercher quand même mais surprise pas dispo. J'annule donc ma précommande (donc pas de chargeur offert) et j'achète directement sur le shop qui me dit que je serai livrée le 27 avril. J'ai été débitée de 959€ il y a plus de 10 jours et je ne suis pas prête d'avoir mon téléphone car la date de sortie de la version dorée change sans cesse (maintenant prévue pour le 7 mai). Je n'ai plus mon argent et je n'ai aucune idée de quand j'aurai mon téléphone... Est-ce qui quelqu'un a des informations sur la sortie du s6 edge or?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Le mien (S6 Or 32 Go) était prévu pour le 23/04 et est finalement arrivé le 22/04 dans une belle boite "Samsung Shop" avec le chargeur à induction blanc, le Clear View Cover devrait arriver la semaine prochaine.

 

En tout cas, c'est un beau jouet !!!

 

@+

Bruno

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai précommandé le s6 edge OR à Paris même, on m'a dit de le récupérer le 10 avril, ne venant pas de Paris je me suis arrangée pour le chercher quand même mais surprise pas dispo. J'annule donc ma précommande (donc pas de chargeur offert) et j'achète directement sur le shop qui me dit que je serai livrée le 27 avril. J'ai été débitée de 959€ il y a plus de 10 jours et je ne suis pas prête d'avoir mon téléphone car la date de sortie de la version dorée change sans cesse (maintenant prévue pour le 7 mai). Je n'ai plus mon argent et je n'ai aucune idée de quand j'aurai mon téléphone... Est-ce qui quelqu'un a des informations sur la sortie du s6 edge or?

 

 

Bonsoir, je suis dans le meme cas que toi, et je pense que tous ceux qui ont commandé un Edge 64go Or ou Noir sur le shop sont dans le meme cas que nous car je surveille quasi tous les jours les dates de "livraison" des Edge 64go en cliquant dessus. Seul le blanc semble etre dispo depuis mercredi. Croisons les doigts pour qu'ils honorent quand meme la date du 27/04 initialement prévue car j'ai quand meme passé ma commande (débitée instantanément) le 02/04.

Modifié par Kenedy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

badweezy > Non, moi c'est allé directement à l'étape 3 "Commande Traitée" le lendemain il me semble de ma commande. Et depuis ça n'a pas changé.

 

Mails il est aberrant qu'ils débitent sans attendre l'expédition, deja qu'ils n'ont pas de facilités de paiement pour ce genre de montants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...