Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à ceux qui passeront par ici, j'aimerai savoir si il est obligatoire de rajouter une carte pour charge par induction ou si d'origine cela est possible?

Sinon j'aimerai un S View charger, est-ce que certain d'entre vous l'ont, et pourraient me diriger vers un bon plan pour un complet avec chargeur induction?

Merci par avance

Posté(e)

voilà ce que j'ai trouvé :

Chargeur sans-fil facile pour le Note 4

Vous connaissez peut-être le principe de la norme Qi. En très gros, grâce à l'induction, votre smartphone peut-être chargé sans être branché, mais simplement posé sur une base. Samsung propose une coque arrière de remplacement compatible : S Charger Cover. Pourquoi Samsung ne l'offre pas directement avec le Note 4 ? Parceque ce ne serait pas drôle ! Elle vous en coûtera dans les 30 €. 

Vous pouvez soit opter pour un étui compatI ible Qi et donc chargement sans fil, soit partir sur un petit accessoire comme celui de MobileFun ou Qi-Infinity, pour l'instant non disponible en France, mais qui permet de transformer un Note 4 en deux temps, trois mouvements et pour un coût relativement raisonnable.

source : http://www.androidpit.fr/meilleurs-accessoires-samsung-galaxy-note-4

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...