swatwet Posted April 10, 2015 Share Posted April 10, 2015 Bonjour, Je cherche comment augmenter la sensibilité sur le S6 edge, à la manière du S5 pour utiliser un crayon papier comme stylet. Je ne trouve pas d'option similaire dans les menus, avez vous une astuces ? Sinon vraiment top ce téléphone :p (je viens d'un Oneplus one, mon premier samsung pour l'instant..) Merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tikaf974 Posted April 10, 2015 Share Posted April 10, 2015 Pareil je né trouve plus cette option afin d'augmenter la sensibilité avec des gants ..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomtom98 Posted April 10, 2015 Share Posted April 10, 2015 Y'a plus cette fonction si tu ne la trouves pas tout simplement Bon sinon à patrt ça est-ce que le mode silencieux qui a tant fait jazzer pour le s5 est présent sur lollipop s6 ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
abigaellee Posted April 11, 2015 Share Posted April 11, 2015 Oui il est bien présent Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomtom98 Posted April 11, 2015 Share Posted April 11, 2015 C'est cool... Parce que sur le s5 on est dans une période difficile avec ce mode en ce moment :/ En tout cas profite bien ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
swatwet Posted April 13, 2015 Author Share Posted April 13, 2015 J'espere que cette option va vite arriver alors, étrange de l'avoir retirée.. Le mode ne pas déranger est bien présent, mais coupe le reveil par defaut !! Ne pas oublier de l'activer dans le sous menu sinon c'est e nretard au boulot (mais bon j'ai un escuse et mon chef était content de voir mon S6 :p ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomtom98 Posted April 13, 2015 Share Posted April 13, 2015 Ah ah pas mal ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts