NTBD Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 Bonjour à tous, Mon Nexus 4 venant de lâcher, je suis à la recherche du meilleur rapport qualité/prix. Voici le questionnaire correspondant : - Budget: De préférence moins de 250€, mais je pourrais monter jusqu'a 300€ - Type d'achat: Neuf - Taille d'écran: minimum 5" / maximum 5,5" - Utilisation: Appels / SMS / Internet / Vidéos - Critères principaux: Une bonne autonomie, un écran agréable et surtout qu'il soit réactif. - Import: Dépend du vendeur et de la marque - Bidouille: Peu importe - Pour combien de temps: Je dirais 2 ans? - Marques à éviter: Aucune J'ai pensé au O+O, mais je me demande si pour mon utilisation il n'y a pas possibilité de trouver quelque chose de moins chère. Merci d'avance pour vos réponses :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zlavince Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 Zenfone 2 ZE550 ou ZE551 le premier est a 250€ avec un écran 5,5" 720p et le deuxième a 299 5,5" 1080p :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 Moto G 2014 ou 4G. Excellente autonomie, fluide, Lollipop.. A voir si tu as besoin de plus de puissance, sinon ça équivaut au nexus 4 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.