Aller au contenu

Des niouses de Virgin sur le galaxy ???


fab69

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'attendais la rentrée pour voir le galaxy et un forfait qui me parait intéressant chez Virgin avec internet illimité à 25,90€ . J'attends aussi de connaitre le prix du mobile...

Avez-vous des nouvelles de cette offre prévue déja au mois de Juin pour cette rentrée 2009/2010 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'attends la même chose que toi, et je voulait profiter de l'offre de lancement des forfaits paradize, je les ai donc appellés. Ils devraient avoir le galaxy mi septembre, et malheureusement pour moi, l'offre de lancement des paradize a expiré, et les forfait sont donc 5€ plus chèrs qu'il y a quelques jours...

Quel est le forfait qui t'intéresse ?

Savez-vous ce que Virgin propose pour les étudiants ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci, mi-septembre, j'attendrai sans problème.

En fait, j'ai un téléphone avec une carte que je n'utilise pas vraiment. Soit je reste complètement rétro avec soit je profite de la 3g + des applications comme le gps, internet etc que je trouve sur un android (d'après ce que j'ai compris).

Je cherche un forfait le moins cher avec internet illimité .

Le forfait qui m'interesse est celui à 25,90€ ci dessous :

http://www.virginmobile.fr/nos-offres/forfaits-bloques.htm

Le tarif me parait très correct, mais il faut voir à combien reviendra le bousin :)

Il y a un concurent chez universal mobile avec 1h30 de comm. au lieu de 2 chez virgin. Le galaxy est à 279 €. J'attends de connaitre le tarif virgin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...