AdrienPichon Posted April 10, 2015 Share Posted April 10, 2015 salut je viens d'avoir le ze551ml comment le root? trop d'applis inutile est il officiellement sorti? pas de coque ''officiel'' avant le 15/04 etrange non? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kartouche Posted April 10, 2015 Share Posted April 10, 2015 Non il n'est pas officiellement sorti. Il y a eu quelques expéditions mais le gros reste encore en "pré-commande".Et pour le moment pas de root. Les appli que tu veux pas tu peux les désactiver sans problèmes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest chonchon Posted April 11, 2015 Share Posted April 11, 2015 Waouh alors je suis privilégié merci cdiscount lol Bon bah pus qu'a attendre il sort officiellement quand ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Yago Posted April 11, 2015 Share Posted April 11, 2015 A tester : http://www.how-to-root.club/2015/03/asus-zenfone-2-ze551ml-6917.html Perso j'ai commandé le miens ya 2 semaines sur Darty et maintenant on me dis que je dois attendre le 26 Avril... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Yago Posted April 11, 2015 Share Posted April 11, 2015 A tester aussi : http://www.asus-zenfone.com/2015/04/asus-zenfone-2-pre-root-systemimg.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Al Beq Posted April 16, 2015 Share Posted April 16, 2015 Oui ben moi commandé deès le jour de l'annonce de préco sur le site d'asus. Je viens de les appeler car pas moyen d'avoir un suivi de commande sur asusshop La nana me sort : "Nous avons des problèmes de disponibilité car il y a une forte demande sur le produit, je ne peux pas vous donner de date approximative d'expedition pour le moment..." Là je vois que ceux qui ont commandé ailleurs ont pour certains déjà été servis. J'aurais peut-être dû privilegier cdiscount plutôt que le site du constructeur. Voilà donc pour moi asus = mauvaise experience en tant que distributeur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kartouche Posted April 16, 2015 Share Posted April 16, 2015 1- Qu'est ce que ton message vient faire sur un topic qui parle du root ?2- Asus n'est pas revendeur du téléphone. Asus Shop est un sous traitant géré par une entreprise Allemande. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sos_k91 Posted April 25, 2015 Share Posted April 25, 2015 Si vous avez des informations sur le root je suis preneur, mais un vrai Root, pas le près Root déjà disponible Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts