spirecool Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 Bonjour.suite à un flash de trwp de 2.7 à 2.8 mon tel ne s'allume plus..une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrMathys31 Posté(e) 11 avril 2015 Share Posté(e) 11 avril 2015 Ne s'allume plus ?!? Comment ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirecool Posté(e) 11 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2015 Avec le bouton power...rien...et en appuyant sur haut ou bas+power, au mieux le logo apparaît 2s puis écran noir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrMathys31 Posté(e) 11 avril 2015 Share Posté(e) 11 avril 2015 Il est détécté par le PC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirecool Posté(e) 11 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2015 oui, mais pas reconnu.. j'entends quand je le connecte, pourtant les drivers sont installés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaX1 Posté(e) 11 avril 2015 Share Posté(e) 11 avril 2015 T'arrive à accéder au download mode ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirecool Posté(e) 12 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2015 nan, même pas .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TyWooK Posté(e) 12 avril 2015 Share Posté(e) 12 avril 2015 (modifié) Bonjour, j'ai le même problème (j'ai pas fait la même chose, mais le résultat est le même). Je peux plus allumer mon tel, la seule chose qui peut s'afficher sur l'écran est le logo LG. Si je le branche sur mon pc, ça m'ouvre 12/13 fenêtres "Disque local (*:)". Et si je le branche ou quoi rien ne se passe.. Si quelqu'un as une solution.. (et bien sur tel non reconnu par LG Mobile Support Tool). Modifié 12 avril 2015 par TyWooK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.