Akturo Posted April 10, 2015 Share Posted April 10, 2015 Salut a tous Je viens de recevoir un LG g3 acheté sur priceminister via un vendeur tiers Cependant, la boîte n'était pas scellé.. Est-ce que c'était aussi le cas pour vous? Le téléphone me paraît neufMerci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gmfbruno Posted April 10, 2015 Share Posted April 10, 2015 Ça m'etais arrivé pour mon LG G2 acheté chez DWI. Je pense qu'ils ouvrent les boîtes pour être sûr que tu ai le chargeur au normes française 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
McSpee Posted April 11, 2015 Share Posted April 11, 2015 (edited) Si c'est un neuf ce n'est pas normal. Edited April 11, 2015 by McSpee Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pomponazzo Posted April 11, 2015 Share Posted April 11, 2015 Acheté sur Amazon Allemagne, boîte non scellée, appareil parfaitement neuf. Ca dépend des pays. Ne pas confondre boîte non scellée et boîte déscellée. Les autocollants décollés laissent des traces. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Addict28 Posted April 11, 2015 Share Posted April 11, 2015 Moi ça m'est arrivée en boutique physique, chez darty, perso je l'ai ramenée, car en plus il avait une drole de trace sur la coque. A toi de voir si le reste est parfait c'était peut être pour vérifier le chargeur en effet ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
monpseudo Posted April 11, 2015 Share Posted April 11, 2015 Moi ça m'est arrivée en boutique physique, chez darty, perso je l'ai ramenée, car en plus il avait une drole de trace sur la coque. A toi de voir si le reste est parfait c'était peut être pour vérifier le chargeur en effet ! Oui là effectivement c'était encore davantage douteux, probablement un modèle de démonstration qui aurait dû être vendu moins cher Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akturo Posted April 11, 2015 Author Share Posted April 11, 2015 Moi ça m'est arrivée en boutique physique, chez darty, perso je l'ai ramenée, car en plus il avait une drole de trace sur la coque. A toi de voir si le reste est parfait c'était peut être pour vérifier le chargeur en effet ! Je pense que c'est ici le cas Merci pour vos réponses :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Claymore_4 Posted May 11, 2015 Share Posted May 11, 2015 Question, c'est quel vendeur précisément ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts