Luc_Sybrix Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 (modifié) Salut à tous ! Après Fox Fender, un premier jeu que j'avais présenté il y a quelques temps ici, je suis heureux de vous présenter Fox Rush!, la seconde réalisation de Sybrix, un studio indépendant basé à Nantes ! FOX RUSH! Pour rentrer sans attendre dans le vif du sujet, voici le trailer. CONCEPT S'inspirant de Pacman et bomberman, le concept de Fox Rush est très simple : tout est question de temps !Battez-vous contre un compte à rebours qui ne doit jamais s'épuiser, sous peine de perdre la partie. Pour empêcher cela, collectez autant de temps que possible à l'intérieur d'un labyrinthe généré aléatoirement. Mais attention, ce ne sera pas une simple chasse aux oeufs. De curieux animaux pourraient vous rendre la vie dure... Utilisez des bombes et bonus variés pour les maintenir à distance ! Obtenez le meilleur score en résistant le plus longtemps possible ! Fox Rush inclut un système de classement pour voir et battre le score de vos amis. Nous prévoyons également un classement mondial pour une prochaine mise à jour, ce qui devrait amener encore plus de compétition et de fun :) Fox Rush est réalisé dans un style cartoon reprenant notre univers, et l'ensemble de l'audio a été réalisé par Waterflame, pour les connaisseurs ! JOUER À FOX RUSH Si tout cela vous parle, jouez à Fox Rush! gratuitement sur Android: Google Play Amazon Vous pouvez également suivre l'actu de Fox Rush sur notre site, Facebook ou Twitter ! Je vous joins enfin quelques screenshots du jeu afin que vous puissiez vous en faire une idée plus précise :) N'hésitez pas à donner votre avis/suggestions/toute autre chose, je me ferai un réel plaisir d'échanger avec vous sur notre jeu ! Merci d'avoir pris le temps de vous intéresser à notre projet :) Modifié 10 avril 2015 par Luc_Sybrix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.