KévinDelsarte Posté(e) 15 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2015 désolé pour le retard, alors le NT code c'est "1","FFF,FFF,FFFFFFFF,FFFFFFFF,11" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KévinDelsarte Posté(e) 16 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2015 Pas d'autres idées? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 ben je te dirais bien de mettre ton G3 en lollipop, rooter puis installer un recovery et ensuite flasher une rom custom telle que la cloudy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KévinDelsarte Posté(e) 16 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2015 Ok c'est parti alors, même si j'aurai préféré rester sur des ROM stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KévinDelsarte Posté(e) 17 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2015 bon alors problème réglé mais car oui il y a un mais, j'ai le son qui grésille lors d'un appel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.