Pogoon Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 Bonjour/bonsoir ! :) Je sais que ce n'est pas très légal mais j'ai connecté mon propre compte Google/Gmail sur le téléphone d'un ami pour qu'il puisse récupérer gratuitement le jeu "Out There" que j'avais donc acheté il y a un moment. Par la suite, il a pu télécharger le jeu à partir de mon compte sans payer donc, et j'ai ensuite déconnecté puis supprimé mon compte dans ses paramètres "Comptes" pour qu'il n'y ait aucun risque de conflit sur mon téléphone. Pour le reste, il peut jouer au jeu sans soucis sans qu'il n'y ait de problème de licence quelconque comme s'il l'avait acheté. Ma question est : est-ce qu'il recevra tout de même les futures mises à jour du jeu (d'ailleurs la version Oméga qui serait pour bientôt) à partir de son compte à lui ? sachant que le jeu n'apparait pas dans la liste de ses applications vu qu'il ne l'a pas acheté. Par contre, sur sa page du jeu sur le store, le jeu est considéré comme acheté (c'est-à-dire qu'il y a l'option "Ouvrir et "Désinstaller" à la place de "Acheter"). Merci de votre réponse et bon jeu / bonne soirée :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.