Manopi Posted April 10, 2015 Share Posted April 10, 2015 (edited) Bonjour, j'ai voulu restaurer une backup avec le twrp mais seulement ca fait quasiment 30 min que rien ne bouge. Ca me fait peur ! Je n'ai que 3000 mo de sauvegarde... Avant cela j'ai fait un wipe dalvik et cache, c'est tout. Es-ce grave ? Merci beaucoup Edited April 10, 2015 by Manopi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
monpseudo Posted April 10, 2015 Share Posted April 10, 2015 @ essaie de redémarrer en recovery mais pas la peine d'effectuer les wipes 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manopi Posted April 10, 2015 Author Share Posted April 10, 2015 Merci, je vais ressayer alors ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manopi Posted April 11, 2015 Author Share Posted April 11, 2015 Bon mercii beaucoup. J'ai juste redémarré en recovery pour refaire la restauration est là, tout s'est bien passé en 3min ! Je pense que le problème venait des wipe que j'avais effectué. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts