Aller au contenu

[RESOLU]Voir le root


Recommended Posts

Salut,

 

Comment voit-on que l'on est rooter ?

Parce que j'ai une rom custom, jusque là tout va mais je voulais déplacer des apps sur ma carte sd avec titanium pro et celui me dit qu'il n'a pas les droits root !!!

Bizarre non ?

 

Je n'ai plus superuser ou autre du coup ...

 

Merci par avance

 

@+

Modifié par scoobydoos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfois dans certaine rom il faut activer le root dans option pour les developper dans a propos du telephone -- numero du build --puis tu as acces au menu developper regarde dedans voir si il faut l'activer

Sinon flash super su .zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfois dans certaine rom il faut activer le root dans option pour les developper dans a propos du telephone -- numero du build --puis tu as acces au menu developper regarde dedans voir si il faut l'activer

Sinon flash super su .zip

Salut,

Merci effectivement, je n'avais pas vu que le root s'activer dans les options dévelopeur, bizarre avant cela se faiait tout seul... ;)

Bref le tout est que cela fonctionne...

Merci 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...