Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Alors voilà, mon téléphone a un code csc "MET/TPD" et je souhaiterai le passer en "XEF", évidemment.

J'ai essayé de flasher des roms officielles, des roms custom, mais je ne parviens pas à en trouver une pouvant modifier le csc code. Si l'un(e) d'entre vous a une solution, je suis preneur.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il suffit de flasher une ROM XEF non ?

Mais perso, je ne suis pas déçu d'avoir installé la dernière ROM en date, même si c'est une allemande.

Aucune différence à noter avec la rom précédente mis à part les 2 appli à désinstaller (sans aucun soucis) juste après le premier demarrage (pizza.de et une appli d'hotel)

Modifié par ThorAsgard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les liens ne sont pas tout à fait à jour cependant, je n'ai pas vu le lien vers la dernière version BOC 3 dans la partie ROM.

J'ai trouvé le lien sur un autre forum, je ne sais pas si c'est bien vu de mettre le lien vers un forum "concurrent" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les liens sont a jours ....firmwares officiel Français ..... pas de version française XEF  donc pas de lien ...

 

 

@

 

pour pouvoir changer de csc avec le csc changer et phone info tu doit être root mais ton firmware actuelle doit aussi comporter plusieurs CSC sinon tu aura l'erreur que tu dit plus haut.

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la section des liens firmwares officiel xef lolilop , tous en bas j'avais déjà placer une lien pour les impatient il et a jour avec la version boc3.( Etranger non xef )

 

Sinon n'importe qui peut crée un poste a chaque firmware étranger :)

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...