Aller au contenu

iPhone vers Android: Besoin de conseil

Recommended Posts

Bonjour, j'ai actuellement un iphone 5 et j'aimerai changer de portable et peut être avoir un portable android mais j'ai quelques questions.

J'ai conscience que je respecte pas les stupides règles de topic mais bon, elles sont tellement strictes qu'il ne devrait y avoir que des formulaires automatiques.. Enfin bref l'inscription a buggé et vu le nombre de fois que j'ai refait le formulaire j'ai la flemme de changer de site..

Bref pour en revenir au sujet, je vais prochainement lâcher mon iPhone mais j'ai peur de ne pas m'habituer sur android.. 

Des personnes ayant fait un tel changement peuvent ils me dire quels problémes ont ils rencontrés et qu'est ce qu'ils ont appréciés ?

J'ai cru comprendre par exemple qu'on pouvait envoyer la musique via bluetooth..

A l'heure actuelle j’hésite entre un iPhone 6 Plus 16GO et un Samsung Galaxy s6 et j'aimerai l'avis de semi-expert/expert avant mon achat.

Je sais déjà que la batterie et l'écran est meilleure (que l'iPhone) mais d'un côté l'appareil est plutôt moche donc j’hésite vraiment :/

Merci d'avance pour vos futurs précieux conseils, en espérant que mon poste ne soit pas supprimer.

EDIT: Est il possible de garder mon compte clash of clans sans avoir de facebook ?

Bonjour,

Merci de bien vouloir lire et de respecter les règles de cette section : http://forum.frandro...lire-important/

- veuillez modifier le 1er message pour y faire un copier/coller du questionnaire rempli (en cliquant sur le bouton Modifier sous votre premier message)

- veuillez modifier le titre du sujet pour avoir le format demandé (en cliquant sur Modifier , puis sur Utiliser l'éditeur complet pour pouvoir éditer le titre)

Nous vous remercions d'avance pour ces petits efforts qui permettent d'être mieux conseillé et de faciliter les recherches pour les membres qui auraient à peu près les mêmes besoins.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...