Zouglounette Posté(e) 11 avril 2015 Share Posté(e) 11 avril 2015 Bonjour à toutes et tous , :mellow: J'ai un Acer Z 3 avec 4Gb de mémoire interne. J'ai ajouté une carte mémoire sHDc de 32 Gb. :emo_im_lips_are_sealed: Quand je veux installer une application : il me dit :o mémoire insuffisante :excl: or il reste 29 Gb de libre sur la carte et 300 Mo dans le téléphone .... il me refuse une application de 15 Mo Je précise que j'ai réglé la carte mémoire comme lieu de stockage par défaut . Les applications installées sur l'une ou l'autre mémoire fonctionnent sans problèmes. Comment faire pour pouvoir profiter des 29 Gb restants ? :emo_im_undecided: Pourquoi est-il impossible de déplacer certaines applis (jeux) de la mémoire du téléphone ? :) Merci beaucoup par avance à celui ou celle qui acceptera de m'aider :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.