Rave Posté(e) 11 avril 2015 Share Posté(e) 11 avril 2015 Bonjour, J'ai essayé de résoudre mon problème en le cherchant sur Googl, mais sans succès... Je m'en remets du coup à vous. J'ai beau mettre mon clavier en français pendant que mon gsm est allumé, à chaque fois que je le redémarre ( mon gsm) il revient en anglais. Je suis en v20h, y aurait-il un patch. patchouli une façon de résoudre mon problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 11 avril 2015 Share Posté(e) 11 avril 2015 (modifié) Bonjour, Oh toi tu as un problème de région . Suite à la mise à jour que c'est intervenu ? Tu n'as pas un message d'erreur à chaque démarrage du g3 ? Tu as une rom custom ou celle d'origine ? Modifié 11 avril 2015 par monpseudo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rave Posté(e) 11 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2015 Bonjour, j'ai fait l'update le jour même où je l'ai reçu du coup je ne saurai pas répondre à ta première question : -/ Par contre pas de message d'erreur qui démarrage et ma rom est une rom d'origine ( fin bien que ce ne fut pas celle fournie avec le téléphone) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 11 avril 2015 Share Posté(e) 11 avril 2015 (modifié) Alors dans ce cas il ya eu de nombreux divers petits soucis résolus en effectuant 3 hard reset de suite sur le g3. La mise à jour ota crée pas mal de petits beugs et cette solution les résout. Donc tu peux toujours essayer. Bien entendu sauvegarde avant tes données contenues dans la mémoire interne car tout sera effacé. Après si le problème persiste je te conseillerais d'appliquer un flashage du firmware kdz 20h https://play.google.com/store/apps/details?id=com.mobisystems.msgsreg Modifié 11 avril 2015 par monpseudo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 11 avril 2015 Share Posté(e) 11 avril 2015 Après les 3 HR, essaye aussi d'utiliser Swiftkey, c'est, pour moi, le meilleur clavier sur Android et surtout, depuis quelques temps il est gratuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rave Posté(e) 14 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2015 Bonjour, J'ai réussi à résoudre mon problème sans réaliser de Hard Reset. Il suffit de forcer l'arrêt du clavier, de modifier les paramètres et de relancer le téléphone. Toutefois, si vous m'avez conseillé de réaliser 3x HR ce n'est pas pour rien du coup ma question est la suivante : Quels sont les problèmes qui peuvent être résolus par 3xHR? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 Le plus important qui a été constaté est le problème d'autonomie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.