titik2 Posté(e) 11 avril 2015 Share Posté(e) 11 avril 2015 (modifié) Bonjour à tous :) Heureux possesseur d'une Watch R, que je trouve magnifique d'ailleurs ! Mon problème est dès que j'allume l'écran de ma montre, "ok google" apparaît et je trouve ça inutile et surtout gênant car ça cache tjrs une information ! Quand mon téléphone est en mode silencieux, il y a cet horrible icone "sens interdit" qui s'affiche et tout aussi gênant ! Est-il possible d'enlever ces icônes, car la je trouve pas ! EDIT: bon j'ai réussi pour "ok google" mais pas pour l'icône du mode silencieux ! Modifié 11 avril 2015 par titik2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ctc Posté(e) 12 avril 2015 Share Posté(e) 12 avril 2015 Change de face..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 13 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2015 C'est à dire ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou47 Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 comment as tu fait pour leok google? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 17 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2015 comment as tu fait pour leok google?Salut, je me sers de l'application "Watch maker" https://play.google.com/store/apps/details?id=slide.watchFrenzy.premiumTu choisis un écran de montre, ensuite "customize watch" et tout en bas "hotword(ok google), clique et décocher la case. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimi62111 Posté(e) 8 août 2015 Share Posté(e) 8 août 2015 Salut, Il existe un moyen très simple de vous débarrasser de la phrase "Ok Google" a chaque allumage ou si vous changez de face de montre, sans ajouter une application spéciale qui allourdit la conso de batterie ... voici le truc : 1 - Allumez la montre 2 - Dites "Ok Google" 3 - Revenez en arrière (face de la montre) 4 - Attendez que la montre passe en sombre (dimmer) Refaite 7 fois de suite de 2 à 4 Vous voila débarrassé definitivement de ce P... de logo "Ok Google" qui ruine nos belles faces. Google fonctionne toujours en disant "Ok Google". Je pense qu'ils nous considère comme des "neuneu"... tout le monde possédant une montre connectée sait qu'il faut parler... Note : essayé et adopté sur - LG G - LG G R Amitiés. Michel :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 9 août 2015 Auteur Share Posté(e) 9 août 2015 Cool merci Mimi62111, je vais essayer ça de suite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
struddel Posté(e) 15 août 2015 Share Posté(e) 15 août 2015 Salut, Il existe un moyen très simple de vous débarrasser de la phrase "Ok Google" a chaque allumage ou si vous changez de face de montre, sans ajouter une application spéciale qui allourdit la conso de batterie ... voici le truc : 1 - Allumez la montre 2 - Dites "Ok Google" 3 - Revenez en arrière (face de la montre) 4 - Attendez que la montre passe en sombre (dimmer) Refaite 7 fois de suite de 2 à 4 Vous voila débarrassé definitivement de ce P... de logo "Ok Google" qui ruine nos belles faces. Google fonctionne toujours en disant "Ok Google". Je pense qu'ils nous considère comme des "neuneu"... tout le monde possédant une montre connectée sait qu'il faut parler... Note : essayé et adopté sur - LG G - LG G R Amitiés. Michel :) Merci pour ce petit truc, j'ai du le répéter 6 fois (j'ai compté), me suis dit "à 8 j'arrête ça me gave", et à la 7ème il m'affichait plus rien, et depuis je n'ai plus ce message, merci beaucoup ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.