DarkZeta Posté(e) 11 avril 2015 Share Posté(e) 11 avril 2015 Salut tout le monde, voilà je cherche à intégrer mes anniversaires fb dans le calendrier mais je n'y parviens pas, j'ai pourtant associé mes contacts à fb et bien coché les anniversaires dans S planner... Je sèche un peu, si quelqu'un à la solution... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkZeta Posté(e) 12 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2015 Personne ne peut m'aider? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogui63 Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 Essaye Facebook Calendar sync depuis le play store ou depuis l'application FB essaye d'aller dans Paramètre -> Paramètre de l'application puis synchroniser contact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.