Benoit Le Hebel Posté(e) 11 avril 2015 Share Posté(e) 11 avril 2015 Bonjour à tous, Nouveau sur ce forum, je viens vers vous pour une petite question, je m'explique. J'ai eu besoin de transférer mes données de mon téléphone vers ma carte SD via l'appli Es Explorer. Là je me suis rendu compte que je ne pouvais pas le faire sauf si le téléphone était rooté. j'ai donc rooté mon téléphone mais depuis je me rend compte que je ne peux plus faire la mise à jour de mon téléphone car on me dit que le téléphone a été modifié (via paramètres mise à jour logiciel) Moi qui attend avec impatience lolipop je suis mal barré.... Du coup, existe t'il une méthode pour contourner la mise à jour ou je suis foutu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Bolus Posté(e) 11 avril 2015 Share Posté(e) 11 avril 2015 Bonjour. Unroot avec supersu ou superuser. Ou installe manuellement lollipop il y a plusieurs tuto sur le web. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.