Aller au contenu

[ROM][5.1][UNOFFICIAL]CyanogenMod 12.1 XT1032


Recommended Posts

Bonjour , 

 

Je vous présente la ROM CM 12.1 

 

                                                                                          logo-cid.png

La ROM CM 12.1 elle est basé sur la ROM ANDROID OPEN SOURCE PROJECT 5.1 d'Alberto97 ( dont on remercie ) 

 

Attention : Avant de vous lancer sachez que ni moi ni XDA ni Frandroid n'est responsable des mauvaises manipulations de votre part réfléchissez bien avant de vous lancez . 

 

Prérequis :  Pour installer cette ROM il faut avant tout avoir déverrouiller le Bootloader , avoir Rooter votre téléphone , avoir un Recovery tel que CWM recovery ou TWRP et avoir un MOTO G de modèle XT1032 ( un modèle XT1033 ? et autre à confirmer je ne suis pas sur ) .

 

Télécharger la ROMhttps://www.androidfilehost.com/?fid=95916177934553425

Télécharger le GAPPS : http://fitsnugly.euroskank.com/?rom=banks&device=gapps

 

Comment installer la ROM ? : 

 

Placer la ROM et le fichier gapps sur la mémoire interne du téléphone 

Rebooter en mode Bootloader 

Lancer le Recovery 

Faites un Wipe Data / Factory Reset 

Faites un Wipe Dalvick Cache

Installer la ROM 

Installer le fichier GAPPS

Rebooter votre Moto g 

 

Informations sur la ROM : 

 

ROM OS Version: 5.1.x Lollipop
ROM Kernel: Linux 3.4.x
Basé sur : CyanogenMod
Etat de la Rom: Stable
La dernière mise à jour : 10/05/2015

 

Bugs : 

 

Les mêmes que celles de CM Nightlies

 

Bugs personnels :  Wifi Hotspot ; MMS qui ne s'envoient pas avec l'application de base & des jeux tel que candy crush ne fonctionne pas du tout 

 

Changelogs : 

 

20150410:
android: Sync with the lastest CM-12.1 Sources.
-android_kernel_motorola_msm8226: New Kernel source, patched to 3.4.106(Based on Alberto97 AOSP 5.1 Kernel).
-android_kernel_motorola_msm8226: Add again CONFIG_LOCALVERSION for the Kernel update.
-android_kernel_motorola_msm8226: Add again support to XZ Ramdisk for the Kernel update.
-android_kernel_motorola_msm8226: Add again support to LZ4 Ramdisk for the Kernel update.
-android_kernel_motorola_msm8226: Add again support to Reclaim virtual memory from each subsystem for the Kernel update.
-android_kernel_motorola_msm8226: Enabled again XZ decompress for the Kernel update.
-android_kernel_motorola_msm8226: Enabled again LZ4 decompress for the Kernel update.
-android_packages_inputmethods_LatinIME: Replace for cm-12.0 branch(Possible fix to AOSP Keyboard FC).

20150409:
-android: Sync with the lastest CM-12.1 Sources.
-android_device_motorola_msm8226-common: Revert "msm8226-common: Adjust min-free value for lowmemorykiller".
-android_kernel_motorola_msm8226: Clean kernel source.

20150408:
-android: Sync with the lastest CM-12.1 Sources.
-android_device_motorola_msm8226-common: Don't reverted LowMemoryKillValues.
-android_kernel_motorola_msm8226: CFQ now it's enabled per defect.

20150407:
-android: Sync with the lastest CM-12.1 Sources.

20150406:
-android: Sync with the lastest CM-12.1 Sources.
-android_device_motorola_falcon: Compatibility with KitKat Bootloader(Test Please).
-android_kernel_motorola_msm8226: Add CONFIG_LOCALVERSION.
-android_kernel_motorola_msm8226: Add support to XZ Ramdisk.
-android_kernel_motorola_msm8226: Add support to LZ4 Ramdisk.
-android_kernel_motorola_msm8226: Reclaim virtual memory from each subsystem.
-android_kernel_motorola_msm8226: Enable XZ decompress.
-android_kernel_motorola_msm8226: Enable LZ4 decompress.

 

 

Remerciements : 

 

-CyanogenMod Team.

-KonstaT.
-Alberto97

Et je rajoute : Krizthian je le remercie pour cette rom 

 

Sources : 

 

Lien vers XDA : http://forum.xda-developers.com/moto-g/development/rom-cyanogenmod-12-1-unofficial-t3073820

 

Mes retours  : 

Cela fait maintenant 2 semaine que je l'utilise à part les bugs que j'ai cité plus haut je n'ai rien remarqué d'anormale si non très bonne autonomie meilleur que sous la version stock 5.0.2 que motorola nous a sortie. Avec mon utilisation je tiens les 3 jours facilement , très bonne fluidité ainsi qu'une mise à jour très régulière de la part du développeur . 

N'hésitez pas à tester la ROM est faire vos retours ! 

Modifié par Blasters
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...