MrMathys31 Posté(e) 11 avril 2015 Share Posté(e) 11 avril 2015 (modifié) Bonjour, je vous explique mon problème : je possède un LG g2 depuis 1 mois, puis en voyant que l'android Lollipop venait de sortir, j'ai tout de suite voulu l'essayer ! Alors à la recherche d'une ROM lollipop compatible avec mon g2, j'ai trouvé la grola ROM qui avait l'air plutôt sympa. Alors je root mon téléphone puis j'installe un recovery TWRP (ce n'est pas moi qui l'ai fait c'est mon oncle mais je lui fait confiance pour les manipulations, ce n'est pas le premier LG g2 qu'il manipule). Ensuite je passe en mode recovery, je wipe cache/...etc puis lance le flashing. Et la ... fastboot mode ! bloqué en fastboot mode ! j'essaye de regarder sur internet pour me sortir de là et j'installe les driver adb. MALHEUR ! écran noir, impossible de savoir si il est allumé ou non, si il est en download, recovery ou autre, etc .... Adb et fastboot (sur mon PC) ne le détecte plus ("<waiting for device>"). J'ai juste pleins de disque (F:, G:, H:, [...] R:) qui apparaissent avec le message : " vous devez formater le disque avant de l’utiliser. Voulez vous le formater ?". Seul le disque F me donne accès à un dossier image avec fichiers de type B00, B01, B02, etc. Je ne sais pas du tout comment résoudre ce problème, même flash tools n’arrive pas à le détecter. Je dois vous prévenir que j'étais sous Samsung avant et que je n'ai jamais eu ce genre de problème. Modifié 11 avril 2015 par MrMathys31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.