Aller au contenu

Recommended Posts

salut
fait un tour sur xda dans la section cm12 pour note 4 tu vas vite te faire une idée.

 

En gros tu perd la qualité de ton appareille photo , problèmes avec les mms et certain réseaux (vu sur xda ) conso batterie pas au top , OUBLIE les fonctions sympa du spen incluse grâce a touchwiz ,plus plein de petit ajout de touchwiz encore genre la recharge rapide et les modes économie et ultra économie de batterie par exemple , les accessoires genre sview cover pas pris en compte aussi .

 

Apres la rom cyanogen aura ces avantages en fluidité par exemple mais ça reste un choix ( perso cyanogen je l'utilise uniquement sur des vieux tel genre le s2 qui ne sont plus mise a jour pas samsung ) mais sur mon note 4 je perdrais trop au change , a toi de voir pour le reste :)

 

ps: pour installer cyanogen tu sera obliger d'installer un recovery custom ,donc ton compteur knox va passer a 1 donc oui tu risque pour ta garantie .

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci pour ton retour.

En effet, si la version CM n'est pas spécialement faite pour le note 4, c'est clair qu'on va perdre beaucoup à l'utilisation.

Le but du Note est quand même l’intégration du S-Pen et tous les soft qui vont avec.

 

Sans tout ça, le Note n'est plus vraiment un note, mais un téléphone standard 200 € trop chère à mon avis ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt Thorasgard j'avais installé CyanogenMod 12 sur mon note 4 je suis vite revenu à la rom officielle, en effet tu perds les fonctions (très intéressantes) de l'appareil photo du s-pen et je pense que CyanogenMod est top pour un tel un peu vieillissant ou alors dont on a fait le tour en long en large et en travers dont on veux changer l'interface, il vaut mieux rooter et installer xposed (pas dispo pour lollipop en ce moment quoique il doit y avoir des tutos pour) pour installer les gadgets et autres amélioration.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...