jean louis le louis Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 bonjours, depuis que je nest plus de film de protection sur mon x10, l'ecran est plein de micro rayure pourtant il me semble avoir entendue dire que l'ecran etait anti rayure, ce qui veut donc dire qu'il est peut etre pa censer resiter au grosse rayure mais qu'il doit etre censer resister au micro rayure dut au frotement des poches et autres, jaimerai savoir si l'ecran et garantit contre ses micro rayure et si il ya un moyen de les enlever?? MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 non je ne pense pas qu'il soit anti rayure et dit toi que tout ce qui concerne l'écran SE ne prend pas en compte si tu veut faire un SAV , mais si ta une assurance avec le tel tu peut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Lol je croit que c'est ce film d'origine qui fait croire que "l'ecran et protégé" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean louis le louis Posté(e) 30 août 2010 Auteur Share Posté(e) 30 août 2010 le film doit proteger des grosse rayure normalement, et les micro rayure du au frottement ne devrer pas aparaitre si l"ecran est anti rayure. SE=gros arnaqeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Ah mais en aucun des annonces que Se a fait et que j'ai pu lire ils ont fait une annonce qu'il etait anti rayure après j'ai du raté un épisode Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean louis le louis Posté(e) 30 août 2010 Auteur Share Posté(e) 30 août 2010 ce qui veut dire que le x10 est pourri car tout les autre smartphone (htc hd2,iphone, nexus et desire) on un ecran anti rayure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Mou je te conseil d'aller sur le site de SE et envoie leur un mail en expliquant ta situation et voie ceux qu'ils te diront Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Lama Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 (modifié) Moi je suis jeunssss et noob et j'ai le X10, mais j'adore les frigos et les minis me font pitié par rapport au frigo ! Modifié 30 août 2010 par Le Lama Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Donc fait mon idée et demande leurs par mail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Mon tel est toujours dans mes poches ou autres endroits a risque et depuis 5 mois aucune rayure, et j'ai pas de film dessus, franchement ca va perso je dis bon ecran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Lama Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Ca fait une semaine que je suis sans protection alors je viens d'en commander 24 ! J'ai qu'une seule petite rayure presque pas visible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Lama Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Mon crachat est le top pour effacer les rayures !! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean louis le louis Posté(e) 30 août 2010 Auteur Share Posté(e) 30 août 2010 et ya pa un moyen d'enlever les rayure sur l'ecran? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Lama Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Si avec mon crachat! Sinon non je ne pense pas que c'est possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevado777 Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 j'ha .............lu.............cine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 l'écran du Galaxy marque un point sur les rayures ! http://androidphone.free.fr/spip.php?article699 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Lama Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 j'ha .............lu.............cine J'Hasunay le petit lutin calciné? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Lama Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Ah :D Autant pour moi! Va pour lutteur, je pensais à papa Noël va savoir pourquoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 mouais un poids plume quoi =p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Lama Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Maintenant je me demande si ton avatar n'est pas ta tof :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 et ya pa un moyen d'enlever les rayure sur l'ecran? Si tu es sûr qu'il n'y a pas de protection, tu peux essayer avec du polish automobile. J'ai déjà fais sur des vitre de voiture miniature, sur des objets plastifiés légèrement rayé et ça a toujours fonctionné. Maintenant je ne te garantie pas que ça fonctionnera sur l'écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kefane Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 des que j'ai vue que c'etait pas un ecran en verre j'ai mis un film, la derniere fois je l'ai enlevé mais j'etais surpris car mes doigts glissait pas autant sur l'ecran c'etait bizarre, je l'ai remis, d'une pour le protegé et deux parceque c'est beaucoup plus agreable avec. Mais quand on dis qu'il y a deja un film posé d'origine de quoi on parle, c'est pas un film qu'on peux changer je pense ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 (modifié) Il y a une protection d'écran posée d'origine (pas celle pleine de bulle quand on sort le X10 de sa boîte la première fois, une autre en dessous de celle-là justement), elle est extrêmement fine, à peine visible de profil, mais surtout extrêmement difficile à enlever. A la suite d'une sale rayure sur l'écran, j'ai décidé d'enlever cette protection pour ne plus voir la rayure (j'y ai laissé un morceau du bout de l'ongle tellement c'était dur de la retirer) et depuis mes doigts glissent mieux sur l'écran et je n'ai aucune rayure, rien du tout, donc je peux confirmer que l'écran, à la base, est anti rayure, la protection qu'il y a dessus ne l'est pas Modifié 31 août 2010 par ibolito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kefane Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 C exact se que tu dis et c meme genial, javais klk griffure et elles ont bien sur disparues quand jai enlevé le film, jespere qe celui qui a creé le poste repassera par la car c'est la reponse a ses soucis, je vais tout de suite remettre un film car cette fois plus droit a l'erreur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kefane Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Et je peux meme dire avec certitude que c'est pas un film de super qualité qu'il nous ont collés la dessus, il est dur, epais, celui qe j'ai acheté un peu chére peut etre est largement mieux, sans le film SE le rendu des couleurs est meilleur et le tactile reagis mieux, tu le sent direct quand tu as viré le film, apres je veux influencer personne a le faire, je donne juste mes impressions :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.