oreilly Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 bonjour a tous je profite de ce sujet pour ne pas crée un autre pour vous exposer mon problème voila mon écran est un peu casser connaissez vous un magasin ou tout autre endroit pour le remplacer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 regarde sur le net ou au pire envoie le au SAV de ton opérateur et puis sony te le remplacera normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Je ne sais pas si le sav peut faire quelque chose vu qu'il ne s'occupe pas des dégât physique si tu as une garantie pas de problème sinon au pire sur le net il doit y avoir des kit de remplacement pour l'écran ( il y en a pour le Galaxy i7500 donc pourquoi pas ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oreilly Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 ok merci pour vos réponse je vais regarder sur le net c'est ma première question mais cela fais un petit moment que je viens sur le site et vous génial l'aide que vous apporté au gens votre humour sérieusement ne changer pas continuer ainsi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 tout dépend de ou tu es mais y'a parfois des reparateurs qui peuvent te le faire pour pas tres cher ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oreilly Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 je sur choisy le rois donc pas trop loin de paris je viens de trouver un site qui vend des pièce pour le x10 mais ils son pas donner et j'ai deux mais gauche donc je vais chercher encore un peu encore merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean louis le louis Posté(e) 31 août 2010 Auteur Share Posté(e) 31 août 2010 effectivement g limpresion qu'il ya un autre film sur mon x10 mais je pencer que c'etait l'ecran, dois-je lenlever? et y a t il un risque que l'ecran ne marche plus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Non, aucun risque. Le seul risque c'est d'avoir des rayures, mais si l'écran est anti-rayures, alors ça ne craint rien. Un membre a dis plus haut qu'il l'avait enlevé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slim_XAV Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Donc apparement il est vraiment anti-rayures: http://www.ldlc.com/critiques/PB00099585-1/sony-ericsson-xperia-x10.html#53198c881dbea c'est marqué dans la description. Pareil dans la description du X10 par android france. J'aimerais savoir si en enlevant toutes vos protections vous avez eu des rayures. Parce que j'ai un gros étui, qui double quasiment la hauteur de tel, et je l'utilise jusque parce que j'ai peur que l'écran se raye. En gros j'attend votre feu vert :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Bah tu te fais chi*r pour pas grand chose. Tu colles un film plastique protecteur et basta. Ton X10 ne changera pas en épaisseur :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Moi j'ai encore celui qui était fourni dans la boîte, et il est très bien. Il suffit juste de prendre son temps pour le coller: soufflette ou bombe d'air sec pour enlever toute poussière, pince à épiler pour tenir le film lors de la pause (pour ne pas avoir de traces de doigt et éviter qu'il ne tienne plus bien) et carte de crédit pour bien plaquer le film et virer les bulles d'air ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miscine Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Hé ben tu as la technique Jon, moi j'ai fais ça plus à l'arrache et ça tient bien aussi. J'ai celle fourni dans la boite également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Hé ben tu as la technique Jon, moi j'ai fais ça plus à l'arrache et ça tient bien aussi. J'ai celle fourni dans la boite également. Disons que j'aime bien faire les choses bien. Même si ça ne tient pas longtemps, au moins je saurais que c'est parce que le film n'est pas de bonne qualité, et non pas parce que j'ai mis ça à l'arrache ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.